Quelle site pour télécharger des vidéos YouTube ?

Quelle site pour télécharger des vidéos YouTube ?

Installez et démarrez Ice Cream Screen Recorder. Appuyez sur le bouton « Capturer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Comment télécharger gratuitement une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Non seulement vous pouvez y accéder depuis n’importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Android… Comment télécharger des vidéos YouTube sans logiciel : étapes Lire aussi : Comment réparer le bas d’une fermeture éclair.

  • YouTubeMP4. …
  • SaveTube. …
  • Enregistrer sur.net. …
  • Capturez la vidéo. …
  • Clipconverter.cc. …
  • Converti. …
  • YouTubeNow. …
  • SConverter.com.

Pourquoi 4K Downloader ne fonctionne plus ? Vérifiez les mises à jour et mettez à niveau 4K Video Downloader vers la dernière version disponible. Réinstallez le logiciel. Redémarrez votre appareil (mode administrateur) Activez le « mode intelligent » à partir de l’application 4K Video Downloader.

Comment utiliser 4K Video Downloader en français ? Mode d’emploi simple. Recherchez simplement l’URL unique de la chaîne vidéo que vous souhaitez. Copiez-collez dans 4K Video Downloader et vous avez terminé. L’application commencera à analyser les informations sur cette chaîne et vous montrera toutes les vidéos disponibles.

Comment activer le téléchargeur de vidéos 4K ? Le téléchargement est très simple : il suffit de copier le lien vidéo souhaité – dans la barre d’adresse d’un navigateur web, par exemple – puis, une fois dans 4K Video Downloader, de cliquer sur le bouton « Coller le lien ».

Recherches populaires

Quelle site pour télécharger des vidéos YouTube ? en vidéo

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sur le même sujet : Comment savoir si des oeufs sont encore bons. Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, renseignez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC à l’aide d’un site Platform qui n’est pas actif, tel que TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et sélectionnez le format et la qualité que vous souhaitez pour la vidéo.