Pourquoi mon iPhone ne reconnaît pas ma carte SIM ?

Pourquoi mon iPhone ne reconnaît pas ma carte SIM ?

Contactez le service client pour demander l’activation de votre carte SIM. Il entrera en vigueur dans un délai maximum de six heures. Éteignez votre téléphone et rallumez-le pour accélérer l’activation.

Pourquoi aucune carte SIM insérée ?

Si vous rencontrez toujours le problème Aucune carte SIM n’a été détectée, il se peut que votre carte SIM ne fonctionne pas. Lire aussi : Chaine ou courroie comment savoir. … Si vous n’êtes pas sûr de votre carte SIM, essayez de l’utiliser sur un autre appareil, et si cela fonctionne sur un autre appareil, le problème vient de votre smartphone.

Pourquoi mon téléphone affiche Pas de carte SIM ? L’erreur Pas de carte SIM se produit généralement lorsque la carte SIM n’est pas insérée correctement. C’est la raison la plus courante de l’erreur, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle le téléphone peut afficher cette erreur.

Comment réparer une carte SIM non détectée dans Android ?

A découvrir aussi

Comment faire quand le téléphone ne detecte pas la carte SIM ?

Assurez-vous que la carte SIM est insérée correctement, puis réessayez de la déverrouiller. Voir l'article : Comment désactiver le vpn. Si le problème persiste, nettoyez l’appareil à l’aide d’un souffleur à poussière ou d’un pulvérisateur à air sec pour enlever toute saleté qui pourrait rester.

Pourquoi mon téléphone ne détecte-t-il pas ma carte SIM ? Un contact incorrect peut simplement se produire et votre carte SIM peut ne pas être reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que votre support de carte SIM est bien fermé, qu’il ne bouge pas et que votre carte SIM est bien en place.

Vidéo : Pourquoi mon iPhone ne reconnaît pas ma carte SIM ?

Comment activer la carte SIM d’un iPhone ?

Si vous avez un iPhone, allez dans Paramètres> Données mobiles> PIN de la carte SIM. Si vous avez un iPad, allez dans Paramètres> Données mobiles> PIN de la carte SIM. Lire aussi : Comment réparer un trou dans une porte. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Pourquoi l’activation de mon iPhone ne fonctionne-t-elle pas ? Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec votre appareil iOS. … Si un message d’erreur apparaît indiquant que votre carte SIM n’est pas prise en charge ou n’est pas valide sur votre ordinateur, veuillez contacter votre fournisseur de services.

Où est le code PIN de la carte SIM ? En général, vous trouverez l’option PIN SIM dans le menu Paramètres de tous les smartphones. Si le code PIN de la carte SIM est entré de manière incorrecte 3 fois, la carte SIM sera verrouillée et vous aurez besoin du PUK (code de clé de déverrouillage personnel) pour la réinitialiser.

Pourquoi mon iPhone ne détecte-t-il pas ma carte SIM ? Redémarrez votre iPhone ou iPad. Vérifiez si une mise à jour de la configuration de l’opérateur est disponible. … Si vous utilisez un support de carte SIM d’un autre modèle d’iPhone ou d’iPad, ou d’un autre fabricant de téléphone, il se peut qu’il ne s’adapte pas correctement. Essayez d’utiliser une autre carte SIM.

Comment faire pour déverrouiller la carte SIM ?

Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devez entrer votre code PUK, qui est le code de déverrouillage de votre téléphone portable. Lire aussi : Vertus insoupconnees sel depsom. Le code de déverrouillage PUK est composé de 8 chiffres et se trouve au dos du support de la carte SIM ou sur le papier d’accompagnement lors de l’achat.

Comment débloquer une carte SIM sans code PUK ? En bref, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, il faut : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe. Prouvez que vous êtes bien le propriétaire de la ligne en donnant à votre espace client SFR le mot de passe ou le code SVI. Demandez le déblocage de votre carte SIM.

Comment débloquer la carte SIM après 3 codes PIN incorrects ? Pour des raisons de sécurité, votre carte SIM est verrouillée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour le déverrouiller, vous devez saisir le code de déverrouillage à 8 chiffres de votre téléphone portable, de votre carte SIM ou de votre clé Internet, appelé code PUK (code PIN de déverrouillage ou code PIN de déverrouillage en français).