Excel transformer resultat formule en valeur

Excel transformer resultat formule en valeur

https://www.youtube.com/watch?v=OIBGHk1Hykk

Comment faire apparaître le résultat et non la formule dans Microsoft Excel ?

Lorsque vous créez une formule dans Microsoft Excel, la formule apparaît automatiquement dans la cellule. Cela peut être ennuyeux si vous ne voulez voir que le résultat de la formule et non la formule elle-même. A voir aussi : Comment enlever une verrue morte. Heureusement, cela est facile à changer.

Pour afficher la valeur d’une formule plutôt que la formule elle-même, sélectionnez la cellule qui contient la formule que vous souhaitez modifier. Appuyez ensuite sur « F2 » pour changer la partie sélectionnée de la cellule en mode édition. Cliquez ensuite sur la barre d’outils « Formules » et sélectionnez « Afficher les valeurs à la place des formules ». Vous pouvez également sélectionner « Afficher les formules » pour afficher la formule dans une autre cellule vide à côté de la cellule active.

Une fois cela fait, la formule n’apparaîtra plus dans la cellule active. Seul le résultat de la formule sera affiché dans la cellule. Pour faire réapparaître la formule, appuyez simplement sur « F2 » pour modifier la cellule, puis appuyez sur « Entrée ». La cellule affichera à nouveau la formule.

A lire sur le même sujet

Comment transformer le résultat d’une formule en valeur ?

Une formule est une entrée qui calcule des valeurs à partir d’autres valeurs sur une feuille de calcul. A voir aussi : Trente un euros. Pour changer le résultat d’une formule en valeur, sélectionnez la cellule contenant la formule, appuyez sur F2 pour afficher la barre de titre, puis cliquez sur l’icône de cellule pour changer la formule en valeur.

Pour modifier une partie du résultat d’une formule en valeur, sélectionnez la cellule qui contient la formule, appuyez sur F2 pour afficher la barre de titre, puis cliquez sur la partie de la formule que vous souhaitez modifier en valeur. Appuyez sur Entrée pour enregistrer la sélection, puis cliquez sur l’icône de cellule pour remplacer la formule par une valeur.

Pour convertir toutes les formules de la sélection en valeurs, cliquez sur l’onglet Formules puis sur le bouton Convertir en valeurs.

Pour convertir toutes les formules de la feuille de calcul en valeurs, cliquez sur l’onglet Formules, cliquez sur le bouton Convertir en valeurs et sélectionnez Toutes les formules sur la feuille active.

Comment conserver les résultats d’une formule?

1. Une formule est une partie importante d’Excel car elle aide à convertir les valeurs en résultats. Ceci pourrait vous intéresser : Tracer un rayon de 10 km autour de chez moi.

2. Si vous souhaitez conserver les résultats de la formule, vous devez sélectionner la cellule contenant la formule, puis appuyer sur la touche F2.

3. Ensuite, la cellule sélectionnée sera remplacée par une cellule vide, mais les résultats de la formule seront conservés.

4. Vous pouvez également sélectionner plusieurs cellules avec des formules, puis cliquer sur l’onglet Formules, puis sur Valeurs. Les cellules sélectionnées seront alors converties en cellules vides, mais les résultats des formules seront conservés.

Pourquoi je vois la formule au lieu du résultat Excel ? » – Ici, nous vous montrerons comment corriger ce problème rapidement et facilement !

Pourquoi est-ce que je vois une formule au lieu d’un résultat Excel ? Ceci pourrait vous intéresser : Graphique dynamique.

Ici, nous allons vous montrer comment résoudre ce problème rapidement et facilement !

Parfois, lorsque vous sélectionnez une cellule contenant une formule dans Excel, vous ne voyez pas le résultat de la formule, uniquement la formule. Cela peut être très ennuyeux et peut vous faire perdre beaucoup de temps. Heureusement, il existe une solution simple à ce problème.

Pour résoudre ce problème, sélectionnez la cellule contenant la formule et appuyez sur les touches de fonction F2. Cela transformera la partie sélectionnée de la cellule en une cellule de valeur qui affichera le résultat de la formule. Si vous souhaitez que toutes les formules de votre feuille de calcul apparaissent sous forme de valeurs, sélectionnez l’onglet Formules dans le ruban et cliquez sur Afficher les valeurs au lieu des formules.

Comment faire apparaître tout le contenu d’une cellule Excel ?

Pour afficher tout le contenu d’une cellule Excel, procédez comme suit : A voir aussi : Comment retrouver mon compte le bon coin.

1. Sélectionnez la cellule dont vous souhaitez afficher tout le contenu.

2. Cliquez sur l’onglet Formules du ruban.

3. Dans le champ de saisie de la formule, sélectionnez la cellule dont vous souhaitez afficher la valeur.

4. Cliquez sur le bouton Afficher les valeurs.

5. Sélectionnez la cellule dont vous souhaitez afficher tout le contenu.

6. Appuyez sur F2 pour afficher la barre de titre.

7. Sélectionnez l’onglet Formules sur le ruban.

8. Dans le champ de saisie de la formule, sélectionnez la cellule dont vous souhaitez afficher la valeur.

9. Cliquez sur le bouton Afficher les valeurs.

10. Sélectionnez la cellule dans laquelle vous souhaitez afficher tout le contenu.

11. Appuyez sur Entrée pour changer la sélection en une partie statique du tableau.

12. Appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner toutes les cellules de la feuille de calcul.

13. Cliquez sur l’onglet Formules du ruban.

14. Dans le champ de saisie de la formule, sélectionnez la cellule dont vous souhaitez afficher la valeur.

15. Cliquez sur le bouton Afficher les valeurs.

16. Sélectionnez la cellule dont vous souhaitez afficher tout le contenu.

17. Appuyez sur Entrée pour changer la sélection en une partie statique du tableau.

Comment afficher les valeurs sur Excel?

Pour afficher des valeurs dans Excel, vous devez d’abord sélectionner la cellule que vous souhaitez modifier en valeur. Appuyez ensuite sur F2 pour entrer en mode d’édition de cellule. Ceci pourrait vous intéresser : Comment jouer au scrabble tout seul. Dans la barre d’adresse, sélectionnez la partie de la formule que vous souhaitez remplacer par une valeur, puis appuyez sur Entrée. Cela changera la sélection en une valeur.

Vous pouvez également sélectionner toute la plage de cellules contenant des formules, puis cliquer sur l’onglet Formules du ruban. Ensuite, dans le groupe Calcul, cliquez sur Cellules de valeur. Cela changera toutes les cellules sélectionnées en valeurs.

Si vous avez une cellule vide, vous pouvez également la remplacer par une valeur. Sélectionnez une cellule vide et appuyez sur F2. Appuyez sur Entrée dans la barre d’adresse. Cela changera la cellule vide en une valeur.

Vous pouvez également afficher les valeurs de manière statique en sélectionnant la plage de cellules contenant les valeurs, puis en cliquant sur l’onglet Formules du ruban. Ensuite, dans le groupe Calcul, cliquez sur Cellules de valeur. Cela affichera les valeurs de manière statique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *