Comment supprimer une application sur Samsung a21s ?

Comment supprimer une application sur Samsung a21s ?

C’est la méthode la plus simple. Sur votre smartphone, rendez-vous directement sur le Google Play Store, recherchez l’application de votre choix, puis cliquez sur Installer. Et hop ! Ça y est, votre application est maintenant téléchargée sur votre appareil Android.

Comment télécharger une application sur mon Samsung ?

  • Appuyez sur la touche « Apps » directement sur l’écran d’accueil ou accédez à l’écran des applications en faisant glisser l’écran d’accueil de haut en bas ou vice versa.
  • Lancez « Play Store » ou « Galaxy Apps ». …
  • Saisissez le nom de l’application que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez-la dans la liste.
A lire également

Comment supprimer une application sur l’écran d’accueil Samsung ?

S’il y a plusieurs écrans d’accueil sur votre Android, balayez de droite à gauche pour trouver celui qui contient les icônes que vous souhaitez supprimer. Recherchez l’icône que vous souhaitez supprimer. A voir aussi : Comment utiliser expressvpn. Les icônes sur l’écran d’accueil ne sont que des raccourcis vers de vraies applications.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ? Il y a donc deux chemins possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, situé dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel prévu, et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser le logiciel de gestion des applications, tel que le système de suppression d’applications.

Comment supprimer une application dans Samsung ? Vous pouvez également appuyer sur dans la liste des applications : Paramètres â † ‘Gestionnaire d’applications, sélectionner une application, puis appuyer sur Désinstaller.

Vidéo : Comment supprimer une application sur Samsung a21s ?

Où se trouve la touche application récente ?

Appuyez sur la touche Applications récentes. Faites défiler vers la droite pour voir toutes les applications récemment ouvertes. Lire aussi : Comment savoir si on est amoureuse. Appuyez sur une application pour l’ouvrir. Faites glisser une application vers le haut pour la fermer.

Comment voyez-vous une icône d’application ? Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran de l’application. Appuyez sur Paramètres> Applications. Balayez l’écran jusqu’à l’onglet Désactivé. Sélectionnez l’application que vous souhaitez activer, puis appuyez sur Activer.

Où est le bouton pour les applications récentes ? Balayez vers le haut depuis le bas du téléphone, attendez un peu sans lever le doigt, puis arrêtez d’appuyer. Si vous utilisez Android Go avec une navigation à trois boutons, appuyez sur Applications récentes.

Comment Désinstaller une application sur l’app Store ?

Supprimer une application Android. Accédez à l’application Google Play Store. Sur le même sujet : Comment utiliser un vpn. Appuyez sur Menu -> Mes jeux et applications. Appuyez sur l’application puis sur « Désinstaller ».