Comment supprimer saut de section sans modifier mise en page ?

Comment supprimer saut de section sans modifier mise en page ?

Cliquez sur le pied, puis sur Modifier le pied (ou l’en-tête). Dans l’onglet Conception qui s’affiche, cochez la case Première page différente. Enfin, cliquez sur le bouton Fermer la tête et la jambe. Votre verso n’est alors plus numéroté.

Comment supprimer un saut de section page suivante sur Word ?

Supprimer le saut de section Ceci pourrait vous intéresser : Quel âge dessin bonhomme ?

  • Accédez à Accueil, puis sélectionnez Afficher tous les caractères non imprimés.
  • Les sauts de section ressemblent à ceci :
  • Sélectionnez un saut de section et appuyez sur Suppr.
Voir aussi

Comment supprimer saut de section sans modifier mise en page ? en vidéo

Comment supprimer une page blanche après un saut de section ?

Si votre page vierge apparaît à la fin du document et que vous avez un saut de section, vous pouvez placer le curseur juste avant le saut de section, puis appuyer sur SUPPR pour le supprimer. Voir l'article : Comment écrire 60 € en lettres ? Cette procédure devrait supprimer la page vierge.

Comment supprimer une page vierge dans Office ? Appuyez sur Ctrl Maj 8 (Œ˜ 8 sur Mac). Vous pouvez ensuite sélectionner un saut de page et le supprimer.

Comment supprimer une page vierge d’un document Word ? Cliquez ou appuyez n’importe où sur la page que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur ⌘ G. Entrez \ page dans le champ Entrer le numéro de page. Appuyez sur la touche Entrée du clavier, puis sélectionnez Fermer. Assurez-vous que la page de contenu est sélectionnée, puis appuyez sur la touche Suppr de votre clavier.