Comment supprimer l’Historique de Google sur iPhone ?

Comment supprimer l'Historique de Google sur iPhone ?

Appuyez sur pour supprimer les données du navigateur. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez « Historique du navigateur » et désactivez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment vider le cache sur iPhone ?

Effacer le cache du navigateur Safari A voir aussi : Comment activer l A2F sur fortnite sans email ?

  • Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez Paramètres.
  • Choisissez Safari.
  • Appuyez sur Effacer l’historique, option Données du site.
  • Confirmer la suppression.

À quel point le stockage de l’iPhone est-il propre ? Voici comment vider le cache de votre iPhone : Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez Safari. Faites défiler à nouveau et supprimez l’historique et les données du site. Confirmez en sélectionnant Supprimer.

Comment vider le cache de l’application iPhone ? 2- Effacer le cache de l’application Pour cela, rendez-vous dans l’option d’utilisation. · Sélectionnez Paramètres â † ‘Général â †’ Stockage iPhone. · Choisissez ensuite : Gérer l’enregistrement. Parmi les applications proposées, sélectionnez celles qui occupent le plus d’espace de stockage, comme les documents & les données.

Voir aussi

Comment supprimer l’historique de navigation automatiquement ?

Depuis un ordinateur, la prise en main est encore plus simple car il suffit de se rendre sur la page de commande concernant l’activité, puis de cliquer sur « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ». Lire aussi : Comment Appelle-t-on les voiles d’un voilier ?

Comment l’histoire est-elle automatiquement supprimée ? Dans la section Activité sur le Web et les applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Sélectionnez Sélectionner pour supprimer automatiquement.

Vidéo : Comment supprimer l’Historique de Google sur iPhone ?

Comment voir l’historique d’un iPhone ?

Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et allez dans « Safari ». Ensuite, appuyez sur « Avancé » tout en bas. Lire aussi : Comment on dit 71 en lettre ? Appuyez sur « Données du site » et accédez à une partie de votre historique Safari (y compris les sites Web que vous avez visités).

Comment retrouver son ancienne histoire ? Accédez à www.google.com/history et saisissez les informations de connexion de votre compte Google. Accédez à l’historique de votre navigateur. À partir de cette page, vous pouvez afficher l’historique de votre navigateur par heure et par date.

Comment accéder à l’historique sur Safari ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Afficher tout l’historique. Entrez le texte de recherche dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Où se trouve l’historique des recherches sur Google ?

Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Lorsque votre barre d’adresse est en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Ceci pourrait vous intéresser : Comment muscler son ventre en 1 semaine ? Cela vous donnera accès à l’histoire.

Comment supprimer l’historique Google ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, puis sélectionnez Historique « Supprimer les données du navigateur ».

Comment afficher l’historique des recherches ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou un site qui a été consulté récemment ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également consulter l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).