Comment savoir quel iphone on a

Comment savoir quel iphone on a

Comment savoir quel est le type de mon iPhone ?

Comment savoir quel est le type de mon iPhone ?

Le moyen le plus simple d’identifier un modèle d’iPhone est de regarder le numéro de série gravé sur la coque arrière de l’appareil. Ce dernier se trouve au bas du dos de l’iPhone. Sur le même sujet : Comment installer windows 10. Il ressemble à ceci : Modèle AXXXX (les lettres X correspondent à des chiffres).

iOS, anciennement iPhone OS, le « i » d’iOS étant pour iPhone d’où la minuscule, est le système d’exploitation mobile développé par Apple pour plusieurs de ses appareils. Il est issu de macOS avec lequel il partage les bases (le noyau hybride XNU basé sur le noyau Mach, les services Unix et Cocoa, etc.).

La seule différence visuelle avec l’iPhone 6S est sa taille plus grande de 77,9 mm x 158,2 mm. Numéro de modèle au dos (A1634, A1687, A1699).

Pour le trouver, accédez à Paramètres> Général> Informations, puis faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez le numéro de série de l’appareil. Entrez ce numéro sur l’un des deux sites Web, et vous trouverez toutes les fonctionnalités de votre iPhone, à savoir son usine, sa semaine de projet et son âge.

Meilleur VPN : le comparatif de logiciels VPN sur 2021
Voir l'article :
Quel VPN en 2021 ?Est-ce illégal d'utiliser un VPN ?L'utilisation d'un VPN…

Comment savoir si mon iPhone est un 6 ou un 6S ?

Comment savoir si mon iPhone est un 6 ou un 6S ?

Dans l’iPhone 6S, le design est identique à celui de l’iPhone 6. Mais ce téléphone est un peu plus grand. A voir aussi : Comment activer windows 10. Il est donc 0,2 mm plus épais que l’iPhone 6. Il a une meilleure prise en main, et il est plus pratique à utiliser, notamment grâce à son aluminium, qui diffère de celui de l’iPhone 6.

La meilleure façon d’identifier un iPhone est de se référer à son modèle. Il apparaît au dos de l’appareil et est précédé de la lettre A.

Modèle iPhone 7 iPhone 6S
Dimensions Taille de l’iPhone 7: 138,3 x 67,1 x 7,1 mm Taille de l’iPhone 6S : 138,3 x 67,1 x 7,1 mm
Poids 138 grammes 143 grammes
Diagonale d’écran 4,7 pouces 4,7 pouces
Définition de l’écran 1334 x 750 pixels 1334 x 750 pixels

L’iPhone 6S Plus possède le chipset A9, qui est 70 % plus rapide que l’A8 de l’iPhone 6 Plus. Il dispose également d’un GPU 90% plus rapide. En RAM, l’iPhone 6S Plus surpasse également son prédécesseur par ses 2 Go de RAM contre 1 Go pour l’iPhone 6 Plus.

Comment défragmenter windows 10
Sur le même sujet :
Où aller pour faire une defragmentation ?Pour démarrer votre disque dur Ouvrez…

Comment identifier un vrai iPhone d’un faux ?

Comment utiliser android auto
Sur le même sujet :
Comment utiliser Waze sur Android Auto ?Pour profiter de Waze avec Android…