Comment reinitialiser iPhone avec les boutons ?

Comment reinitialiser iPhone avec les boutons ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en le connectant immédiatement à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Qui a instauré le changement d’heure en France ? Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser un iPhone lorsque vous n’avez plus le mot de passe ? Méthode 1. Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe avec iTunes

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Cliquez sur Résumé sur le côté gauche.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre sélection.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Sur iPhone 8, SE et versions ultérieures, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Comment reprogrammer un iPhone sans ordinateur ? Étape 1 : Accédez aux paramètres « Général » pour réinitialiser, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine ou non. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la récupération, votre iPhone sera réinitialisé.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment reinitialiser iPhone avec les boutons ?

Comment mettre un iPhone en mode usine ?

Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. A voir aussi : Comment guérir d’un manque de confiance en soi ? Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans identifiant Apple ? Entrez « 000000 » et cliquez sur le bouton « Déverrouiller ». Vous devez également réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Déverrouillez simplement votre téléphone et allez dans « Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres ».

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ? Pour effectuer la réinitialisation, maintenez enfoncés simultanément les boutons Veille / Réveil et Accueil. Même lorsque le curseur est affiché, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.