Comment reinitialiser iPhone 8 plus avec les boutons ?

Comment reinitialiser iPhone 8 plus avec les boutons ?

Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Général. Appuyez sur Général. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser.

Comment réinitialiser manuellement un iPhone ?

Depuis votre iPhone : Voir l'article : Comment calculer imc.

  • Accédez à Paramètres → Général → Réinitialiser.
  • Sélectionnez Effacer le contenu et les paramètres.
  • Entrez votre code.
  • Sélectionnez Effacer l’iPhone.
  • Pour terminer et confirmer cette opération, vous devrez saisir le mot de passe de votre compte Apple.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone redémarrera.

A lire sur le même sujet

Comment forcer la reinitialisation d’un iPhone ?

Une fois éteint, appuyez simultanément sur le bouton home (sous l’écran) et le bouton On/Off pendant 10 secondes. Lire aussi : Comment réparer une chasse d’eau. Relâchez le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton Accueil enfoncé pendant 8 à 10 secondes supplémentaires, jusqu’à ce que vous entendiez le son de détection de l’appareil Windows ou Mac.

Pourquoi ne puis-je pas restaurer mon iPhone ? Si vous ne parvenez pas à mettre à jour ou à restaurer votre appareil à l’aide du mode de récupération ou à l’activer parce que les boutons sont cassés ou que votre appareil est bloqué en mode de verrouillage d’activation, veuillez contacter l’assistance Apple.

Comment réinitialiser un iPhone avec des boutons ? Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur les boutons Veille/Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne lâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone redémarre.

Vidéo : Comment reinitialiser iPhone 8 plus avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le "Accueil" et "en attente" et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : Comment nettoyer de l’argent. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone redémarrera.

Comment reinitialiser iPhone 8 plus complètement ?

Appuyez sur Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser [Appareil] Appuyez ensuite sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Voir l'article : Potager et jardin decouvrez les nombreux merveilleux benefices du sel depsom.

Comment réinitialiser l’iPhone 8 comme neuf ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.