Comment redemarrer iphone x

Comment redemarrer iphone x

Comment restaurer un iPhone bloqué ?

Comment restaurer un iPhone bloqué ?

Restauration de votre iPhone Voir l'article : Avis RED by SFR (2021) : Son Forfait, Peut-On Lui Faire ....

  • Trouvez votre iPhone sur votre ordinateur. Sur l’écran qui demande une mise à jour ou une restauration, sélectionnez Restaurer. …
  • Attendez que le processus se termine. Vous pouvez ensuite configurer et utiliser votre iPhone.

iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération): maintenez enfoncés simultanément le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de mise en sourdine. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Forcer la réinitialisation du verrouillage de l’iPhone lorsqu’il est grave

  • Étape 1. Connectez l’iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes.
  • Étape 2. Redémarrez de force l’appareil lorsqu’il est connecté à l’ordinateur. …
  • Étape 3. Lorsque vous disposez de l’option Restaurer ou Mettre à jour, sélectionnez Restaurer.

Appuyez sur les touches de réveil et de veille et maintenez-les enfoncées. Le bouton de réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les touches lorsque le logo Apple apparaît.

Comment faire un reset sur l’iPhone X ?

Comment faire un reset sur l'iPhone X ?

Maintenez la touche d’accueil (touche d’accueil) et la touche d’alimentation (touche d’alimentation) enfoncées pendant 15 secondes. Sur l’iPhone 7 et les modèles ultérieurs, le bouton d’accueil n’est plus un véritable bouton physique. Ensuite, vous devez appuyer sur alimentation et volume pour effectuer une réinitialisation logicielle.

  • Appuyez et relâchez la touche d’augmentation du volume.
  • Appuyez et relâchez la touche de sourdine.
  • Maintenez ensuite le bouton marche / arrêt enfoncé.

Pourquoi mon iPhone X bug ?

Pour les problèmes accidentels et les erreurs, comme un iPhone qui ne reste pas connecté au réseau Wi-Fi, plante constamment ou est vraiment très lent, vous devez avoir du mal à démarrer votre ordinateur.

Tout d’abord, essayez de vérifier la mise à jour logicielle disponible pour votre iPhone X. Apple a identifié un problème avec l’écran tactile qui ne répond pas par temps froid comme une erreur iOS. Le correctif officiel est installé dans la nouvelle mise à jour de la version iOS 11.1.2.

Appuyez et maintenez le bouton latéral et l’un des boutons de volume jusqu’à ce que le curseur «off» apparaisse sur l’écran. Faites glisser le curseur pour éteindre l’appareil, puis redémarrez l’appareil tout en maintenant le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.

Redémarrez le téléphone

  • Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le menu de démarrage apparaisse.
  • Cliquez sur le bouton Redémarrer.
  • Si l’écran refuse de répondre à vos instructions, maintenez la touche marche / arrêt enfoncée pendant quelques secondes.

Comment eteindre iPhone x Ecran bloqué ?

Appuyez une fois sur la touche de volume, puis sur la touche de volume -> Appuyez sur la touche de verrouillage et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce qu’un écran noir apparaisse. Ensuite, vous verrez le logo Apple, le redémarrage est terminé.

Appuyez et maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de sourdine apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne.

Appuyez longuement sur la touche marche / arrêt et la touche de volume en bas. Le téléphone redémarre, relâchez les touches dès que le logo Apple apparaît.

Appuyez brièvement sur la touche de sourdine. Maintenez le bouton du haut enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre. Maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que votre appareil passe en mode de récupération. iPhone 8 ou version ultérieure: appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.