Comment nettoyer ses airpods

Comment nettoyer ses airpods

Comment enlever la grille des AirPods ?

Comment enlever la grille des AirPods ?

Ces conseils s’appliquent à la fois aux AirPods et aux AirPods Pro. Ceci pourrez vous intéresser : 10 trucs efficaces chasser mouches naturellement. Une simple solution de 10 % de bière maison (une once de bière pour neuf onces d’eau) nettoie et détruit la matière sans trop de risques, mais vous n’avez pas besoin d’essuyer votre coton ou de le noyer.

Utilisez les deux mains pour pousser sur le bord inférieur de la coque, en commençant par l’un des deux coins. N’essayez jamais de retirer la coque sur la partie la plus fine (lors de l’ouverture de l’appareil photo, sur un iPhone), car il y a un risque élevé que votre coque se brise.

Pour les nettoyer, le processus est simple. Retirez les embouts de vos écouteurs et nettoyez-les avec de l’eau et du coton. Pour tuer les germes, pensez à utiliser du savon ou un spray et essuyez avec un coton-tige.

Si vos AirPod sont mouillés, essuyez tout excès d’eau avec un chiffon sec et non abrasif. Nous recommandons un chiffon en microfibre pour cela, bien que vous puissiez utiliser du coton pour sécher les petits ports.

Comment nettoyer les écouteurs ?

Comment nettoyer les écouteurs ?

Nettoyer les EarPods Utilisez un chiffon doux, sec et non abrasif. Veillez à ne pas introduire d’eau dans les ouvertures. Nettoyez soigneusement le microphone et le couvercle du haut-parleur avec un coton-tige sec. Retirez tous les débris des vagues avec une brosse propre et sèche.

Certains écouteurs ont des niveaux de soie, comme ceux-ci… Voici comment :

  • Supprimez les données de votre casque.
  • Ne pas tremper dans de l’eau chaude savonneuse pendant 20 minutes.
  • Rincer à l’eau claire et laisser sécher.
  • Mettez le motif principal à l’arrière du casque.

Si vos écouteurs ont des pots en soie, retirez-les puis lavez-les à l’eau chaude savonneuse. Essuyez-les ensuite avec une serviette en papier et laissez sécher. Pour nettoyer les petits trous dans les écouteurs, essuyez-les avec un coton-tige sans forcer.

Utilisez de la bière à 70 degrés.Assurez-vous que le coton est très doux, mais pas trop humide. Retirez l’excès d’eau en soulevant légèrement. Repoussez le coton dans la prise et remettez-le en X Source Source.