Comment ne plus avoir de limite d’âge sur YouTube ?

Comment ne plus avoir de limite d'âge sur YouTube ?

Installez NewPipe sur votre appareil Android. NewPipe est une application Android gratuite qui vous permet de regarder des vidéos de recherche X Source à l’ancienne sur votre téléphone ou votre tablette.

Comment contourner la limite d’âge YouTube 2021 ?

Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel correspondant au type de système d’exploitation que vous utilisez. Déchargez vos fichiers, puis extrayez-les si nécessaire. Voir l'article : Comment calculer son ascendant. Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo limitée par l’âge. Vous devriez maintenant pouvoir regarder.

Comment supprimer la limite d’âge sur YouTube ? Accédez à la page de confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur. Cliquez sur les informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.

Comment regarder YouTube sans limite d’âge ? Ignorer les restrictions d’âge Cependant, il est possible d’outrepasser cette limite en changeant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube à l’URL. La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers capable de lire du contenu YouTube sans restriction.

Articles populaires

Comment enlever la limite d’âge sur Google ?

Si vous êtes mineur dans la gestion de votre compte Google, demandez à vos parents de vous surveiller via leur compte. A voir aussi : Comment calculer l’aire d’un cercle. Lorsque vous entrez votre date de naissance, vos parents ont 14 jours pour activer la supervision, sinon votre compte sera désactivé.

Pourquoi Google me demande-t-il mon âge ? Le géant de la technologie demande après votre date de naissance pour s’assurer que vous avez le bon âge. Évidemment, de nombreux internautes, peut-être même la plupart, donnent une fausse date de naissance.

Est-ce normal que Google me demande ma date de naissance ? La notification sur Android indique « conformément à la loi, nous devons vous demander votre date de naissance ». Cependant, le lien fourni par la notification de Google ne mène pas au texte réglementaire, mais aux paramètres et informations de Google.

Vidéo : Comment ne plus avoir de limite d’âge sur YouTube ?

Comment supprimer la limite d’âge sur YouTube ?

Si vous souhaitez désactiver le mode sans échec, ouvrez un navigateur Web et accédez à la page Web YouTube. Ouvrez n’importe quelle vidéo YouTube et faites défiler la page. Sur le même sujet : Comment réparer le bas d’une fermeture éclair. Vous verrez l’option « Mode restreint » qui est « Activé ».

Comment supprimer la limite d’âge ? Vous pouvez également utiliser certaines applications Android pour supprimer la restriction d’âge de YouTube. L’option la plus sûre serait une application comme le lecteur VLC. Le lecteur VLC dispose d’une fonctionnalité qui vous permet de diffuser des vidéos à partir de n’importe quelle URL, y compris YouTube.

Comment regardez-vous des vidéos de plus de 18 ans sur YouTube ? Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube à l’URL. La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers capable de lire du contenu YouTube sans restriction.

Comment voir les vidéo de plus de 18 ans sur YouTube ?

Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le « gen » ; avant youtube dans l’URL. Voir l'article : Recuva : Guide, Tuto, Avis 2021. La page sera automatiquement redirigée vers un service tiers capable de lire du contenu YouTube sans restriction.

Pourquoi YouTube demandé mon âge ?

Parce que YouTube peut demander votre identifiant pour vérifier votre âge. Voir l'article : Comment calculer l’aire d’un rectangle. … Par ailleurs, pour s’assurer que les internautes ont l’âge requis pour visionner des contenus interdits aux moins de 18 ans, le site exige parfois une pièce d’identité.

Comment supprimer la restriction d’âge sur Samsung YouTube ? Application Androïd

  • Connectez-vous à votre compte.
  • En haut à droite, appuyez sur l’icône de votre profil.
  • Sélectionnez Paramètres. Paramètres généraux.
  • Activer ou désactiver le mode restreint.