Comment maquiller ses sourcils

Comment maquiller ses sourcils

Comment se maquiller les sourcils naturellement ?

Comment se maquiller les sourcils naturellement ?

Voici quelques conseils très pratiques: – si vous avez des sourcils fins: préférez les appliquer avec un crayon sec; – Si vous avez des sourcils plus épais: choisissez un crayon à sourcils audacieux, parfait pour une forme plus épaisse; -Pour utiliser l’ombre à sourcils: appliquez-la avec une brosse angulaire. A voir aussi : Comment coiffer une frange rideau.

Appliquez simplement une touche de lumière aux extrémités des sourcils avec un crayon, un surligneur ou même une ombre légère. Utilisez une ombre à paupières claire et placez-la là où l’arc monte.

Gel, poudre, permalin: autres produits pour les sourcils Le gel fixateur, naturel ou coloré, est encore plus adapté en complément du crayon. «Il peut être appliqué seul sur des sourcils déjà bien définis naturellement», explique Joss. Quant à la poudre, nous préférons si nous recherchons un motif naturel, mais cela ne dure pas aussi longtemps.

Avant d’appliquer le crayon, déterminez la forme des sourcils. Pour ce faire, placez le crayon verticalement sur le nez pour déterminer le début du sourcil au-dessus du coin interne de l’œil. Ensuite, placez-le en diagonale en passant une brindille de sourcil devant l’iris.

Comment maquiller les yeux
Sur le même sujet :
Comment se maquiller les yeux etape par etape ?Pas Appliquez une ombre…

Quel produit utiliser pour le maquillage des sourcils ?

Quel produit utiliser pour le maquillage des sourcils ?

Gel, poudre, permalin: autres produits pour les sourcils Gel fixateur, naturel ou coloré, préfère compléter le crayon. «Il peut être utilisé seul sur des sourcils déjà bien définis naturellement», explique Joss. Ceci pourrez vous intéresser : Comment se coiffer homme. Quant à la poudre, nous préférons si nous recherchons un motif naturel qui ne dure pas aussi longtemps.

Rien de sérieux! Humidifiez simplement un petit coton-tige avec un peu de fond de teint – ou de démaquillant (si votre teint n’est pas maquillé) – puis fixez le sourcil par petites touches en tournant le bâton sur vous-même.

Ensuite, utilisez une pince à épiler pour enlever les poils sous les sourcils. Ne jamais épiler de minuscules poils au-dessus de la ligne, seulement les plus épais. Si la ligne tombe trop sur la tempe, enlevez quelques poils pour la soulever. Après avoir structuré l’arc, essuyez les cheveux et appliquez le gel.

Si vous voulez avoir des sourcils parfaits, utilisez une ombre à sourcils légèrement humide. À l’aide d’une brosse angulaire, corrigez et redessinez complètement le sourcil. Celui-ci doit être parfait.

Comment se maquiller les sourcils avec un crayon ?

Utilisez une nuance de crayon qui n’est pas trop foncée par rapport à la couleur naturelle de vos sourcils: cela vous évitera de voir des points et de sur-marquer la ligne. Voir l'article : Comment maquiller.

– si vous avez des sourcils fins: préférez les traiter avec un crayon sec; – Si vous avez des sourcils plus épais: choisissez un crayon à sourcils audacieux, parfait pour une forme plus épaisse; -Pour utiliser l’ombre à sourcils: appliquez-la avec une brosse angulaire.

Pour cela, il est préférable d’utiliser le gel ou le duo avec une brosse angulaire comme si vous faisiez une ligne d’eyeliner. Suivez la courbe naturelle du sourcil et étirez-le légèrement petit à petit pour atteindre la longueur désirée.

Gel, poudre, permalin: autres produits pour les sourcils Gel fixateur, naturel ou coloré, préfère compléter le crayon. «Il peut être utilisé seul sur des sourcils déjà bien définis naturellement», explique Joss. Quant à la poudre, nous préférons si nous recherchons un motif naturel qui ne dure pas aussi longtemps.

Comment se maquiller les sourcils quand on est blonde ?

2 / Dessinez les sourcils. Sur le même sujet : Comment coiffer cheveux courts qui repoussent. Si vous voulez garder vos sourcils pleins, vous devez d’abord commencer par remplir les zones clairsemées avec un crayon pour qu’elles éclosent bien, puis appliquer un peu de poudre pour les déformer et enfin un gel pour terminer la journée.

Si vous êtes blonde La couleur de vos sourcils dépendra de votre envie d’adoucir vos traits ou, au contraire, de donner du caractère au visage. Il est tout de même conseillé de les assombrir légèrement pour rehausser le look. Une teinte taupe ou même douce pour les blondes platine, à vous de choisir!

Si vous voulez bien dessiner les sourcils, vous devez toujours garder le crayon droit. Tenez-le par le nez juste à côté de la narine. Ici, dans l’extension, se trouve la base de votre sourcil et c’est pourquoi vous devez commencer à dessiner là-bas.

Les blondes à la peau claire devraient miser principalement sur le maquillage naturel, comme le maquillage nude. Brillance, rouge à lèvres discret, pastel, pêche, abricot, corail, rose … ¦. Le soir, vous pouvez opter pour des nuances d’orange.