Comment maquiller les yeux verts

Comment maquiller les yeux verts

Comment maquiller des yeux verts pour les mettre en valeur ?

Comment maquiller des yeux verts pour les mettre en valeur ?

Marron avec une nuance de rouge: c’est une certitude, toutes les couleurs avec des nuances de rouge révèlent vos yeux verts. A voir aussi : Comment coiffer cheveux courts qui repoussent. Et ce n’est pas un hasard puisque le rouge, étant opposé au vert dans le cercle chromatique, est la couleur qui, à côté de ce dernier, fait ressortir le plus la couleur de votre iris.

Les couleurs idéales pour rendre vos yeux verts Pour mettre en valeur vos yeux verts, il est préférable de privilégier des nuances proches du rouge et complémentaires du vert. Alors choisissez le rose, le violet, le lilas, la myrtille, l’aubergine ou même la mauve.

Pour la soirée, survolez un maquillage smoky pour les yeux composé d’ombres à paupières cuivrées et irisées ou de nuances de prune et d’or. Par exemple, appliquez un fard à paupières violet prune sur toute votre paupière mobile, puis déposez une couleur plus foncée comme un gris très foncé sur le pli de votre paupière.

Pour ce faire, appliquez une légère ligne de crayon noir sur les racines des cils. Utilisez une doublure double très tendance. Ayez les yeux verts: le cuivre, le bronze, l’or ou l’orange seront parfaits pour vous. Les plus courageux d’entre vous peuvent également oser le liner orange vif.

Comment maquiller les yeux marrons
Voir l'article :
Quelle couleur pour faire ressortir les yeux marrons ?Choisissez une teinte marron…

Comment faire ressortir ses yeux verts ?

Comment faire ressortir ses yeux verts ?

Pour mettre en valeur le vert violet de nos iris, nous utilisons des ombres à paupières bordeaux et violettes, des tons cuivré-or, des bruns assez chauds et des ombres à paupières kaki ou bronze. Sur le même sujet : Comment maquiller les yeux. Surtout, nous veillons à éviter les couleurs trop froides comme le vert, le bleu ou même l’argent.

Pour mettre en valeur vos yeux verts, il est préférable de privilégier des nuances proches du rouge et complémentaires du vert. Alors choisissez le rose, le violet, le lilas, la myrtille, l’aubergine ou même la mauve.

Appliquez ensuite des ombres à paupières chaudes composées de rouge: lilas, violet, violet, rose, violet, aubergine, myrtille ou mauve. Attention, si vous avez tendance à un peu rouge, alors vous préférez un violet plus bleu que rouge pour éviter d’accentuer le rouge de votre teint.

Comment maquiller des yeux verts pour les mettre en valeur
A voir aussi :
Comment faire ressortir ses yeux verts ?Pour faire ressortir le vert vif…

Quelle couleur de maquillage pour les yeux verts ?

Marron avec une nuance de rouge: c’est une certitude, toutes les couleurs avec des nuances de rouge révèlent vos yeux verts. Voir l'article : Comment se maquiller naturellement. Et ce n’est pas un hasard puisque le rouge, étant opposé au vert dans le cercle chromatique, est la couleur qui, à côté de ce dernier, fait ressortir le plus la couleur de votre iris.

Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir une couleur nude assez mate, puis de l’appliquer sur toute votre paupière. Ensuite, creusez le coin de l’œil avec une teinte plus foncée, mélangez et le tour est joué! En plus d’être ultra féminin, l’or rose met parfaitement en valeur les yeux verts.

Pour ce faire, appliquez une légère ligne de crayon noir sur les racines des cils. Utilisez une doublure double très tendance. Ayez les yeux verts: le cuivre, le bronze, l’or ou l’orange seront parfaits pour vous.

Pour les yeux verts, c’est la sublime palette «Mesmerizing Maroon», une palette aux nuances de violette, de prune et de violette.

Comment coiffer cheveux mi long homme
Ceci pourrez vous intéresser :
Quel produit utiliser pour coiffer cheveux Mi-long homme ?Différents types de produits…

Quel maquillage pour brune aux yeux verts ?

Pour mettre en valeur vos yeux verts, il est préférable de privilégier des nuances proches du rouge et complémentaires du vert. Ceci pourrez vous intéresser : Comment coiffer sa frange rideau. Alors choisissez le rose, le violet, le lilas, la myrtille, l’aubergine ou même la mauve.

Marron avec une nuance de rouge: c’est une certitude, toutes les couleurs avec des nuances de rouge révèlent vos yeux verts. Et ce n’est pas un hasard puisque le rouge, étant opposé au vert dans le cercle chromatique, est la couleur qui, à côté de ce dernier, fait ressortir le plus la couleur de votre iris.

Il ne vous reste plus qu’à vous doter d’une couleur nude assez mate, puis à l’appliquer sur toute la paupière. Ensuite, creusez le coin de l’œil avec une teinte plus foncée, mélangez et le tour est joué! En plus d’être ultra féminin, l’or rose met parfaitement en valeur les yeux verts.

Les yeux verts iront très bien au cours de la journée avec des tons très doux comme le rose ou le violet, en évitant toutefois le ton en vente libre qui est à éviter pour ce type de couleur. Le soir, on privilégiera des couleurs plus originales en brûlant une prune très marquée, voire un gris très clair.

Comment coiffer une frange rideau
Lire aussi :
Comment sécher une frange rideau ?En fait, la frange de rideau nécessite…