Comment insérer un PDF de plusieurs pages dans un document Word ?

Comment insérer un PDF de plusieurs pages dans un document Word ?

Depuis la barre d’outils principale située en haut du document, cliquez sur « Page » puis sélectionnez « Extrait » via le menu situé sous la barre d’outils principale. Les pages de votre document PDF doivent être affichées dans la fenêtre du programme.

Comment copier coller un fichier pdf sur Word ?

Copiez le contenu PDF à coller dans Word. Voir l'article : Comment economiser l eau. Faites un clic droit sur le texte ou les images extraits et cliquez sur l’option « Copier ». Ouvrez ensuite Microsoft Word et collez le contenu dans un document Word.

Comment convertir un fichier PDF en Word Protect ? Convertissez un PDF protégé par mot de passe en Word. Lorsque vous ouvrez le fichier dans PDFelement, vous verrez un onglet « Convertir », sous lequel il vous suffit de cliquer sur le bouton « Vers Word ». Spécifiez maintenant le dossier de destination et cliquez sur le bouton « Enregistrer » dans cette fenêtre.

Comment puis-je copier du texte à partir d’un PDF protégé ? Dans la colonne de gauche de la page, cliquez sur « PDF », puis dans le menu, sur « Sécurité ». Cochez la case « Crypter les documents PDF pour protéger leur contenu ». Cliquez ensuite sur « Mot de passe » pour saisir et valider le mot de passe « Propriétaire ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment sélectionner plusieurs PDF ?

Appuyez sur l’une des deux touches Ctrl de votre clavier et maintenez la touche enfoncée. Voir l'article : Comment calculer l'aire d'un triangle.

  • Faites un clic gauche sur les fichiers ou dossiers que vous souhaitez sélectionner. …
  • Une fois les fichiers sélectionnés, relâchez la touche Ctrl du clavier.

Comment tout sélectionner d’un coup ? Appuyez sur Ctrl A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document.

Comment sélectionner plusieurs ordinateurs ? Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, double-cliquez et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée pendant que vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou à supprimer.

A découvrir aussi

Comment insérer un PDF de plusieurs pages dans un document Word ? en vidéo

Comment sélectionner plusieurs pages ?

Cliquez sur l’onglet de la première feuille, puis maintenez la sélection, puis maintenez la souris sur la souris et cliquez sur l’onglet de la dernière feuille que vous souhaitez sélectionner. Voir l'article : Comment calculer indice de masse corporelle.

Comment sélectionner plusieurs pages au format pdf. Tout en maintenant la touche ctrl (Windows) ou (Mac OS) enfoncée, cliquez sur les vignettes de la page que vous souhaitez conserver. Ici, j’ai sélectionné les pages 1, 3 et 5. Cliquez ensuite sur imprimer pour lancer l’impression. sélectionner uniquement les pages souhaitées.

Comment faire une sélection de plusieurs choses sur des pages ? Pour sélectionner un passage de texte : Cliquez devant le premier caractère, puis maintenez la touche Maj enfoncée de votre clavier et enfin cliquez pour sélectionner le texte souhaité. Vous pouvez sélectionner quelques caractères ou de longs clips sur plusieurs articles ou pages.

Comment copier un texte qui est protégé ?

Cliquez sur le début du passage souhaité, maintenez le bouton de la souris enfoncé et sélectionnez tout ce dont vous avez besoin. Placez, sans appuyer, le curseur sur la section en surbrillance et faites un clic droit. A voir aussi : Nettoyer lave vaisselle en 3 etapes faciles rapides. Dans le menu, sélectionnez Copier.

Comment choisir le texte quand vous ne pouvez pas? Cliquez au début de la sélection, faites défiler jusqu’à la fin de la sélection, puis maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez à l’endroit où vous souhaitez terminer la sélection. Déplacez le pointeur vers la gauche du texte jusqu’à ce qu’il se transforme en flèche vers la droite, puis cliquez trois fois.

Comment copier du texte protégé ? Sélectionnez la partie du texte que vous souhaitez copier, faites un clic droit et appuyez sur l’option « Copier ». Vous pouvez ensuite coller le texte où vous voulez. S’il existe des codes ou des mises en forme spéciaux, vous devrez les supprimer vous-même après avoir collé le texte.