Comment faire un PDF avec iPhone ?

Comment faire un PDF avec iPhone ?

Convertissez une photo en PDF sur iPhone avec Photo to PDF Converter. Vous pouvez télécharger l’application Photo to PDF Converter directement depuis l’App Store. Ceci est une application gratuite. Cette application vous permettra de convertir vos photos en PDF en un rien de temps.

Comment faire un PDF à partir d’une photo ?

Ouvrez le dossier qui contient vos images et sélectionnez les instantanés (s’ils ne sont pas proches, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur chacun d’eux). Développez ensuite le menu Créer, Créer un fichier multipage. Sur le même sujet : Comment apprendre une poésie. Dans la liste sous le bouton Supprimer, choisissez Format PDF et cliquez sur Créer.

Comment convertir une photo de mon téléphone en PDF ? Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser l’application Google Drive et l’appareil photo de votre appareil. Le document numérisé est stocké au format PDF dans Drive. Numérisez des reçus, des fichiers clients et d’autres documents importants à la volée.

Comment convertir une photo en PDF ? Ouvrez la photo ou l’image que vous souhaitez enregistrer au format PDF. Cliquez sur le bouton Imprimer ou appuyez sur CTRL P pour ouvrir la boîte de dialogue d’impression. Développez le menu Imprimante jusqu’à ce que vous sélectionniez PDF Creator.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire un PDF avec iPhone ? en vidéo

Comment transformer des photos en format PDF ?

Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier vers la zone de lancement. Sélectionnez le fichier image que vous souhaitez convertir en PDF. Voir l'article : Comment nettoyer un canapé en tissu. Une fois l’image téléchargée, Acrobat la convertit automatiquement en PDF. Téléchargez votre nouveau PDF ou connectez-vous pour le partager.