Comment faire epilation au sucre

Comment faire epilation au sucre

Comment s’épiler au sucre ?

Comment s'épiler au sucre ?

Comment épiler avec de la cire de sucre orientale Lire aussi : les meilleures Citation bonheur.

  • Faites une petite boule, de la taille dont vous avez besoin pour une surface cirée (demi-jambe, cuisse, aisselle, etc.)
  • Appliquez le ballon sur la peau en l’étirant bien de haut en bas dans le sens des cheveux. …
  • Tirez-le immédiatement d’un coup sec.
  • Continuez à étirer / déchirer toute la zone avec la même balle.

Comment utiliser la cire au sucre? Pour ce faire, vous devez faire une petite boule dans votre main à appliquer avec elle lorsque vous vous sentez douce sur la zone que vous souhaitez épiler en appuyant un peu pour accélérer la prise. Faites un ruban et tirez-le dans le sens du grain avec une forte traction.

Pour continuer l’épilation naturelle, appliquez simplement un petit morceau de cire de miel encore chaude à l’endroit désiré et lissez-le dans le sens de la pousse des poils. Ensuite, retirez la cire d’un coup sec dans la direction opposée. Répétez le processus dans d’autres domaines.

Vous aurez besoin de: sucre en poudre (environ 500g), 1/2 verre d’eau (environ 15cl), le jus d’un demi-citron et deux cuillères à soupe de miel. Pour préparer: mélanger l’eau et le sucre dans une casserole à feu doux. Remuez sans arrêter jusqu’à ce que vous obteniez un caramel liquide.

Comment faire epilation maillot integral
Sur le même sujet :
Comment faire une épilation intégrale du maillot Soi-même ?Épilation d'une ligne de…

Comment faire de la cire d’épilation maison ?

Comment épilation pubis avant intervention chirurgicale
A voir aussi :
Comment se raser avant opération ?Il peut être tentant de se raser,…

Quel sucre pour cire orientale ?

Comment utiliser la cire au sucre? Pour ce faire, vous devez faire une petite boule dans votre main à appliquer avec elle lorsque vous vous sentez douce sur la zone que vous souhaitez épiler en appuyant un peu pour accélérer la prise. Ceci pourrez vous intéresser : les meilleures Citation sur la vie. Faites un ruban et tirez-le dans le sens du grain avec une forte traction.

La cire orientale peut être utilisée efficacement sur de grandes zones telles que vos pieds, ou sur des zones plus petites et plus sensibles telles que les aisselles ou le maillot.

Comment faire

  • Mettez du sucre et de l’eau dans la casserole.
  • Caraméliser à feu doux.
  • Lorsque la couleur commence à changer, ajoutez du citron et du miel.
  • Chauffer jusqu’à ce que le mélange devienne doré (il ne doit pas brunir).
  • Laisser refroidir légèrement avant utilisation.

Préparation de la cire maison pour l’épilation Versez le sucre dans la casserole et ajoutez progressivement de l’eau tout en mélangeant. Caraméliser le mélange à feu doux. Une fois que le contenu de la casserole commence à brunir, vous pouvez alors effectuer un test de goutte.

Comment cuire du riz
A voir aussi :
Comment faire cuire du riz 5 minutes ?Versez 1 volume de riz…