Comment faire du slime transparent sans colle ni borax ?

Comment faire du slime transparent sans colle ni borax ?

Remplissez simplement un verre de fécule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. Mélanger délicatement (ça doit résister en remuant), c’est prêt.

Comment faire du slime transparent sans colle et sans borax ?

Pour fabriquer le slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez le bain de gel avec des parties égales de fécule de maïs dans un bol. Si l’acarien est trop épais, ajouter de l’eau pour l’alléger. A voir aussi : Quelle est la différence entre un top model et un mannequin ? Vous pouvez également faire un slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et un gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire un slime simple et efficace ?

Comment faire un slime transparent avec de l’eau ? Produire une boue transparente avec une solution saline. Mélangez 1/2 tasse de colle et 1/4 tasse d’eau. Mesurer 1/2 tasse (120 ml) de colle pure, puis verser dans un bol. Ensuite, prenez 1/4 tasse (60 ml) d’eau et versez dans un bol.

Sur le même sujet

Comment faire le slim parfait ?

Comment faire un slime avec des gouttes pour les yeux sans colle ? Appliquez 2 gouttes de collyre (borax) : par exemple 10g de lentilles de contact. Lire aussi : Quelle puissance ordinateur pour jeux ? Mélangez à la fourchette, le mélange va changer et devenir petit à petit un seul bloc : du slime ! Passez vos doigts dans le slime jusqu’à ce qu’il forme une boule.

Comment faire un slime si facilement ? Ajouter au bol : du liquide vaisselle : bien choisir l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus d’amidon de maïs que Maïzena : il faut doser pour s’assurer que l’argile n’est pas liquide. Fouettez bien pour que tout s’emboîte, et le tour est joué, votre pâte est prête !

A lire également

Vidéo : Comment faire du slime transparent sans colle ni borax ?

Comment faire du slime naturel ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel de table, puis versez 100 grammes de fécule de maïs et le colorant de votre choix (facultatif) et enfin ajoutez 50 grammes de liquide dans une lessive bio. Voir l'article : Pourquoi mon chat me répond quand je lui parle ? Mixez, c’est prêt !

Comment fabriquer de la colle transparente ?

Pour faire une pâte lisse, mélanger la poudre d’amidon de riz avec de l’eau déminéralisée ou distillée. Mettre la préparation marine à pâte, puis laisser refroidir jusqu’à ce que la colle prenne la consistance d’un gel. Ceci pourrait vous intéresser : Qui repart sans peine mots fléchés ? Laisser ensuite au réfrigérateur.

Qu’est-ce qui change la colle ? L’aliment le plus simple est la pâte à base de farine et d’eau. Vous pouvez également le faire avec de la fécule de maïs ou de la pâte de lait. Toutes ces recettes sont simples, non toxiques et idéales pour réaliser toutes sortes d’art en papier, comme le papier mâché.

Comment faire de la colle naturelle ? Tout ce dont vous avez besoin est un peu de farine, d’eau et de sucre. Versez une tasse de farine, deux tasses d’eau et deux cuillères à soupe de sucre dans une casserole. Chauffer ensuite à feu doux en remuant le mélange jusqu’à obtenir une consistance constante. La farine durera au moins deux à trois jours.