Comment faire du slime facilement et sans colle ?

Comment faire du slime facilement et sans colle ?

Mélangez dans un bol : Liquide vaisselle : choisissez bien votre parfum et votre couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzen : il faut la peser pour s’assurer que le mucus ne coule pas trop. On pétrit bien pour faire tenir le tout ensemble, et voilà, votre mucus est prêt !

Quels ingrédients pour faire du slime ?

Vous devez:

  • Grand bol.
  • Pelle.
  • Cuillère.
  • 250 ml (1 tasse) de colle blanche liquide, comme celle d’Elmer. Voir l'article : Comment savoir si un terrain est constructible.
  • 400 ml (13 tasses) de crème à raser blanche.
  • Bicarbonate de soude.
  • une solution saline (de préférence un liquide nettoyant pour lentilles de contact pour les yeux sensibles)

Quels sont les ingrédients pour faire du mucus ? 250 ml de colle liquide (type Cléopâtre ou orme) Presque le double de la quantité de mousse à raser ; l’adhésif doit être recouvert. 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Environ 35 ml de solution saline, plus si le mucus reste trop collant ou si les ingrédients ne semblent pas bien se lier.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire du slime avec presque rien ?

Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. Lire aussi : Potager et jardin decouvrez les nombreux merveilleux benefices du sel depsom. Ajouter et mélanger le produit avec de la mousse à raser et du borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !

Est-il facile de faire du mucus à partir de deux ingrédients ?

Articles en relation

Vidéo : Comment faire du slime facilement et sans colle ?

Comment faire du slime sans colle ni liquide vaisselle ?

Pour faire du mucus sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans le récipient. Inclure du colorant alimentaire si désiré. Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Voir l'article : Comment réparer windows 7. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du mucus sans colle ni shampoing ? Pour faire du mucus sans utiliser de colle ou de borax, mélangez des parties égales de gel douche et de fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime sans colle sans borax et sans mousse à raser ?

Remplissez simplement un bocal de maïzena et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, remuez et versez l’eau colorée avec la farine de maïs. A voir aussi : Comment fabriquer un poulailler. Remuez doucement (faut résister lors du mélange), c’est prêt.

Comment faire facilement du mucus sans mousse à raser ? Recette sans mousse à raser : Verser 20 cl de colle transparente ou blanche dans le bol, selon la finition souhaitée, et 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. Versez maintenant 20 cl de lessive liquide dans le mélange de couleurs et mélangez très délicatement.

Comment faire du Slim ingrédient ?

Ingrédients : 110 ml d’eau, 100 g d’amidon de maïs (un type de farine de maïs), quelques gouttes de colorant alimentaire et/ou de flocons (facultatif). Pour obtenir du mucus coloré, versez quelques gouttes de colorant dans l’eau (vous pouvez aussi ajouter des paillettes pour plus d’imagination). Voir l'article : Comment économiser l'électricité.

Quel ingrédient pour préparer le mucus ? La recette de base du mucus DIY contient trois ingrédients : de la colle liquide (généralement en conserve, Cleopatra ou Elmer’s), de l’eau et du borax. Cet ingrédient au nom vaguement perturbateur est en fait un composé pharmaceutique très classique qui peut être acheté gratuitement.