Comment fair un rubik's cube 3x3

Comment fair un rubik’s cube 3×3

Méthode de résolution du Rubik’s Cube 3×3 étape par étape

Il existe de nombreuses méthodes pour résoudre le Rubik’s Cube, mais celle-ci est spécialement conçue pour le 3×3. Lire aussi : Dofus ou xp lvl 30. Suivez ces étapes pour résoudre le cube étape par étape.

Commencez par faire une croix sur le dessus du cube en alignant des morceaux de même couleur aux extrémités de chaque face.

Placez ensuite les coins en alignant des morceaux de même couleur aux extrémités de chaque face.

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez vous concentrer sur la deuxième couche. Alignez les pièces de la même couleur avec les pièces blanches de la première couche.

Découvrez comment faire cela, puis retournez le cube et répétez les étapes pour la troisième et dernière couche.

A découvrir aussi

Comment créer un Rubik’s cube 3×3 en quelques étapes simples !

1. Tout d’abord, vous avez besoin d’un Rubik’s Cube 3×3. A voir aussi : Excel transformer resultat formule en valeur. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez l’acheter ici.

2. L’étape suivante consiste à créer une croix sur le dessus du cube. Pour ce faire, vous devez aligner des pièces de la même couleur sur les quatre côtés du haut du cube.

3. Si vous avez une croix en haut du cube, vous devez résoudre les coins. Pour cela, vous devez aligner des pièces de même couleur sur les quatre côtés du cube.

4. Une fois que vous avez résolu les coins, vous devez placer les autres coins. Pour cela, vous devez aligner des pièces de même couleur sur les quatre côtés du cube.

5. Une fois que vous avez placé les autres coins, vous devez retourner le cube et le placer sur la surface blanche. Vous devez maintenant comprendre comment fonctionne le cube et comment il peut être résolu.

Comment faire le Rubik’s cube le plus vite possible ? Les meilleurs trucs et astuces !

Le Rubik’s Cube est un puzzle inventé en 1974 par Ernő Rubik. Il se compose de 26 petits cubes, chacun avec six faces différentes. Lire aussi : Transfert photo iphone vers iphone sans icloud. Le but du jeu est d’échanger les petits cubes de sorte que chaque face du cube soit de la même couleur.

Il existe plusieurs méthodes pour résoudre le Rubik’s cube, mais la méthode la plus courante est la méthode croisée. Pour commencer, vous devez créer une croix au-dessus du cube en changeant de petits cubes. Pour ce faire, vous devez d’abord trouver un petit cube avec une face blanche. Ensuite, vous devez le placer dans le coin supérieur gauche du panneau avant.

Lorsque vous trouvez le bon cube, vous devez l’échanger avec le cube à côté. Ensuite, vous devez changer les deux cubes qui se trouvent à l’arrière du cube. Ensuite, vous devez changer les deux cubes qui se trouvent à l’arrière du cube. Vous devez ensuite échanger les deux cubes qui se trouvent à l’arrière du cube avec le cube qui se trouve juste à côté.

Une fois que vous avez permuté tous les cubes, vous devez les placer dans le bon ordre. Pour commencer, vous devez placer le cube blanc dans le coin supérieur gauche du devant. Ensuite, vous devez placer le cube noir dans le coin supérieur droit du devant. Ensuite, vous devez placer le cube rouge dans le coin inférieur gauche du devant. Enfin, vous devez placer le cube jaune dans le coin inférieur droit du devant.

Le record du monde Rubik’s cube 3×3 est de 4,82 secondes!

Le Rubik’s Cube est un puzzle très populaire inventé en 1974 par Ernő Rubik. Il se compose de 26 petits cubes, chacun avec une face blanche, rouge, jaune, verte, bleue ou orange. Lire aussi : Trente un euros. Le but du puzzle est de le mélanger puis de le résoudre en le remettant dans sa configuration d’origine.

Le record du monde pour un Rubik’s cube 3×3 est de 4,82 secondes ! Cela semble incroyable, mais c’est possible grâce à une technique appelée « F2L ». F2L est l’acronyme de « First Two Layers ». Cette technique résout le cube en une seule étape en plaçant les deux premières couches de manière à ce qu’elles forment une croix.

Une fois que vous avez maîtrisé la technique F2L, vous pouvez commencer à résoudre le cube en quelques secondes. Tout d’abord, vous devez comprendre le fonctionnement du cube. Les faces du cube sont divisées en 9 petits carrés. Les carrés du haut et du bas sont appelés « coins », tandis que ceux du milieu sont appelés « calques ». Les coins peuvent être tournés dans n’importe quelle direction, mais les couches ne peuvent être tournées que d’un quart de tour.

Pour résoudre un cube, vous devez d’abord le mélanger puis le placer dans sa configuration d’origine. Pour ce faire, vous devez d’abord poser les deux premières couches afin qu’elles forment une croix. Ensuite, vous devez placer les coins supérieur et inférieur de la croix.

Comment faire un Rubik’s cube 3×3 avec une croix blanche ?

Il y a plusieurs étapes à suivre pour résoudre le Rubik’s Cube 3×3 avec une croix blanche. Tout d’abord, vous devez comprendre comment fonctionne le cube et comment il est construit. Ensuite, nous devons résoudre le premier côté du cube en plaçant les coins et les côtés dans la bonne couleur. A voir aussi : Comment synchroniser mes boîtes mails. Ensuite, nous devons résoudre l’autre côté du cube en plaçant les coins et les faces de la bonne couleur. Enfin, nous devons résoudre la troisième face du cube en plaçant les coins et les faces de la bonne couleur.

Comment faire un Rue Bis cube en entier ?

Le Rubik’s Cube est un puzzle qui peut sembler très difficile à résoudre, mais en suivant quelques étapes simples, vous pouvez le faire facilement. Tout d’abord, vous devez faire une croix sur le dessus de l’avant du cube. Pour cela, il suffit de placer des morceaux de la même couleur aux extrémités du devant. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez passer à la deuxième étape, qui consiste à placer les coins. Lire aussi : Retrouver le nom d un film. Pour ce faire, trouvez les coins qui sont de la même couleur que le devant du cube et placez-les aux extrémités du devant. Ceci fait, vous pouvez passer à la troisième étape qui consiste à placer les pièces blanches. Pour cela, repérez les pièces blanches et placez-les aux extrémités du devant. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez passer à l’étape quatre, qui consiste à déterminer comment retourner le cube.

Comment faire une croix blanche en quelques minutes ?

Commencez avec un Rubik’s cube entier et mélangez les faces du cube. Ceci pourrait vous intéresser : Nettoyer google chrome android. Une fois que tous les côtés du cube sont mélangés, le but est de créer une croix blanche sur le devant du cube en utilisant uniquement les coins et les faces.

Pour créer une croix blanche, regardez d’abord l’avant du cube et trouvez le coin blanc. Une fois que vous avez trouvé un coin blanc, alignez-le avec un coin de l’avant du cube. Il y a deux façons de le faire, donc si le coin blanc est dans le coin supérieur droit, vous pouvez le placer en haut à gauche ou en bas à droite.

Une fois le coin blanc en place, vous pouvez commencer à créer la croix blanche. Trouvez deux autres coins blancs et placez-les de chaque côté du coin blanc déjà placé. Une fois les trois coins blancs en place, vous pouvez commencer à créer une croix blanche en plaçant les quatrième et cinquième coins blancs.

Maintenant que vous avez les cinq coins blancs en place, vous pouvez commencer à comprendre comment faire une croix blanche en quelques minutes. Pour ce faire, il vous suffit de retourner le cube et de le regarder sous différents angles pour voir comment les faces blanches s’emboîtent. Une fois que vous avez compris comment faire une croix blanche, vous devez la faire et retourner le cube pour la terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *