Comment epilation maillot

Comment faire une épilation intégrale du maillot Soi-même ?

Comment faire une épilation intégrale du maillot Soi-même ?

Comment faire son maillot intégral ?

Comment se faire épiler le maillot ?

Comment faire pour avoir un maillot parfait ?

Avant l’épilation, assurez-vous que la zone est parfaitement propre et sèche. Vous pouvez passer un désinfectant en coton ou mettre un peu de talc avant d’appliquer la cire pour un résultat impeccable. C’est la méthode la plus efficace et la plus «durable».

L’épilation à chaud est la méthode recommandée pour affiner les cheveux, pour une épilation parfaite et plus de tranquillité d’esprit. Délicate, cette technique est difficile à réaliser soi-même, bien qu’il existe de nombreux produits en cire pour épiler à la maison.

Prenez une douche et utilisez un exfoliant doux pour nettoyer votre peau avant de passer à l’épilation. Mettez une fine couche de talc sur votre peau avant d’appliquer la cire afin qu’elle ne colle que sur vos cheveux et non sur votre peau [2].

La cire reste la meilleure solution, pour un résultat net et une repousse lente (3 semaines). Pour épiler votre maillot, préférez la cire orientale chaude. Appliquer avec une spatule et retirer à la main. Contre-veine, d’un geste rapide et sec pour éviter les douleurs.