Comment envoyer un fichier zip trop lourd ?

Comment envoyer un fichier zip trop lourd ?

Supprimez les images, les éléments de mise en page et les macros redondants. Enregistrez le fichier dans le dernier format Word. Réduisez la taille de l’image avant de l’insérer dans le document. Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF.

Comment envoyer un fichier zip trop volumineux ?

  • Smash est une excellente solution car elle est entièrement gratuite, sans restriction de poids et sans publicité commerciale.
  • TransferNow vous permet de transférer des fichiers volumineux jusqu’à 4 Go (voire 5 Go en créant un compte gratuit).
  • WeTransfer est l’un des services de transfert de fichiers volumineux les plus populaires.

Comment compresser un fichier zip trop volumineux ? La star du logiciel de compression est sans aucun doute WinRar. Vous pouvez l’essayer gratuitement. Voir l'article : Recette slime non toxique. Il peut compresser et décompresser presque n’importe quel fichier compressé dans n’importe quelle extension possible à partir de . fermeture éclair, .

Comment transférer des fichiers volumineux par e-mail ? Le plus célèbre de ces services est WeTransfer, qui est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus efficace d’envoyer des fichiers volumineux à vos amis. De plus, cette solution est GRATUITE ! Cependant, il faut savoir que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas énorme non plus.

Voir aussi

Comment envoyer un fichier zip trop lourd ? en vidéo

Comment réduire la taille d’un fichier PDF ?

Faites simplement un clic droit sur votre fichier PDF, cliquez sur « Envoyer vers », puis sélectionnez « Dossier compressé (zippé) ». Vos fichiers PDF sont instantanément compressés et placés dans des dossiers séparés. Sur le même sujet : Pourquoi ma tablette ne se connecte pas à mon ordinateur ?

Comment réduire la taille d’un PDF gratuitement ? Ouvrez le PDF à compresser avec Aperçu. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. La fenêtre des paramètres s’ouvre. Cliquez sur le menu Quartz Filter, puis dans la liste, sélectionnez Réduire la taille du fichier.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF sans perdre en qualité ? L’outil de compression PDF en ligne d’Acrobat trouve des tailles de fichier optimales qui n’affecteront pas la qualité des images, des polices et des autres contenus. Faites glisser le PDF dans l’outil ci-dessus. Acrobat veillera à réduire sa taille sans faire de compromis sur la qualité.

Comment compresser un fichier pour l’envoyer par mail ?

Compressez vos fichiers avant d’envoyer Sélectionnez des fichiers. Pour sélectionner plusieurs fichiers, maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur chaque fichier. Voir l'article : Comment perdre un kg en une semaine ? Cliquez avec le bouton droit sur la sélection, sélectionnez Envoyer vers > Dossier compressé (zippé).

Comment compresser des fichiers trop volumineux ? Faites un clic droit sur le fichier ou le dossier à compresser. Un menu contextuel apparaît à droite du fichier ou du dossier. Pour sélectionner plusieurs fichiers, maintenez la touche Ctrl enfoncée pendant que vous les sélectionnez. Dans l’absolu, n’importe quel fichier peut être compressé.

Comment réduire la taille d’un PDF à envoyer par email ? Faites simplement un clic droit sur votre fichier PDF, cliquez sur « Envoyer vers », puis sélectionnez « Dossier compressé (zippé) ». Vos fichiers PDF sont instantanément compressés et placés dans des dossiers séparés.