Comment envoyer plusieurs photos par mail avec Android ?

Comment envoyer plusieurs photos par mail avec Android ?

Cliquez avec le bouton droit sur un fichier sélectionné, pointez sur Envoyer vers, puis cliquez sur Destinataire. La boîte de dialogue Envoyer des images par e-mail s’affiche. Cliquez sur Réduire la taille de toutes mes photos, puis cliquez sur OK.

Comment envoyer plusieurs documents en un seul fichier par mail ?

Appuyez sur la touche Ctrl puis, tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur les fichiers que vous souhaitez sélectionner. Cliquez sur le bouton Ouvrir. Lire aussi : Recette lessive maison savon marseille. Les fichiers sont ensuite téléchargés sur les serveurs Gmail et ajoutés à votre message.

Comment envoyer un email avec de nombreuses pièces jointes ? Dans la fenêtre de rédaction de votre message, cliquez sur le bouton Joindre un fichier. Dans la fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur chaque fichier que vous souhaitez insérer dans votre message. Authentification avec Open.

Comment envoyer plusieurs documents dans un seul PDF ? Cliquez sur l’onglet Outils et sélectionnez Fusionner les fichiers. Ajouter des fichiers. Cliquez sur Ajouter des fichiers et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez inclure dans votre PDF. Vous pouvez combiner des PDF simples ou des PDF avec d’autres fichiers.

Comment fusionner plusieurs documents numérisés en un seul ? Maintenez la touche Ctrl enfoncée et faites un clic droit sur tous les fichiers que vous souhaitez fusionner.

  • Vous devez sélectionner le même type de fichier (.pdf ou .Max). …
  • Vous pouvez également cliquer et faire glisser des fichiers les uns sur les autres pour les empiler.
A lire sur le même sujet

Comment envoyer une série de photos par mail ?

Des plateformes gratuites comme WeTransfer, TransferNow ou Smash peuvent surmonter ce problème. Sur le même sujet : Lessive au lierre recette facile. Visitez ces sites Web, entrez votre e-mail et l’e-mail des destinataires, puis ajoutez la pièce jointe que vous avez précédemment compressée.

Comment envoyer plus de 10 photos par e-mail ? Avec Windows c’est simple : placez toutes vos photos dans un dossier et faites un clic droit puis sélectionnez Envoyer vers > Dossier compressé. Un fichier ZIP est alors créé avec le même nom que le dossier. Ce fichier ZIP que nous allons envoyer.

Articles en relation

Comment envoyer plusieurs photos par mail avec Android ? en vidéo

Comment sélectionner plusieurs photos sur Android ?

Pour sélectionner plusieurs photos, vous devez maintenir un poids léger avec votre doigt sur l’une des photos. Lire aussi : Fabriquer adoucissant maison ecologique naturel. Ensuite, le mode de sélection multiple s’active et vous pouvez sélectionner autant d’images que vous le souhaitez.

Comment choisir une série de photos ? tourner les images au hasard : vous appuyez sur « Ctrl » et faites un clic gauche avec la souris sur chaque image. série de photos : maintenez la touche « Shift » enfoncée, avec le clic gauche sélectionnez le premier et le second clic sur la dernière de la série. Toutes les images intermédiaires sont sélectionnées.

Comment sélectionner plusieurs photos Samsung ?

Appuyez simplement sur le bouton tactile gauche lorsque vous êtes dans le dossier où se trouvent les fichiers que vous souhaitez déplacer. Appuyez ensuite sur plus. Lire aussi : Comment réparer windows 7. Appuyez sur déplacer et vous pouvez sélectionner l’ensemble, plusieurs ou un seul fichier et le déplacer.

Comment sélectionner plusieurs photos sur Samsung ? Ajout de photos à partir de la galerie Android Pour ajouter plusieurs photos, appuyez simplement sur la première image pour que le choix multiple fonctionne, puis vous pouvez en sélectionner autant que nécessaire. 3. Sélectionnez Galerie, puis vous pouvez sélectionner plusieurs images et les importer.