Comment enregistrer une vidéo youtube

Comment enregistrer une vidéo youtube

Il vous suffit de faire un clic droit avec votre souris et de « Enregistrer la vidéo sous » (la formule peut varier d’un OS à l’autre et d’un navigateur à l’autre), de dire le nom que vous voulez au fichier puis où vous voulez le mettre. C’est tout !

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Non seulement vous pouvez y accéder depuis n’importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Android… Téléchargez des vidéos YouTube sans logiciel : étape par étape Voir l'article : Astuces grand mere se debarrasser limaces.

  • YouTubeMP4. †
  • SaveTube. †
  • savefrom.net. †
  • Capturez la vidéo. †
  • Clipconverter.cc. †
  • convertir. †
  • YouTubeNow. †
  • SConverter.com.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible en version Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Qu’est-ce que c’est? Une fois sur l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

Comment télécharger la vidéo YouTube 2021 ? Tout d’abord, le moyen le plus simple consiste à obtenir un abonnement YouTube premium. Si c’est le cas, il y a quelques étapes simples à suivre : Connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur l’icône « Télécharger » que vous trouverez juste en dessous du lecteur vidéo.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enregistrer une vidéo youtube en vidéo

A découvrir aussi

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Voir l'article : Comment calculer l'aire d'un triangle rectangle. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? Visitez l’outil sur le site Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil. Attendez quelques secondes pendant le chargement de la vidéo. Choisissez le format d’enregistrement vidéo.

Comment enregistrer une vidéo sur PC sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux » > « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions avec la barre de jeu » est activé.