Comment effacer l’historique de recherche sur iPhone ?

Comment effacer l'historique de recherche sur iPhone ?

Une question courante est : mon patron peut-il voir ce que je fais en ligne ? La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir presque tout ce que vous faites, comme n’importe quel autre administrateur réseau.

Comment supprimer les meilleurs résultats sur iPhone ?

Et comment supprimer les suggestions sur iOS : Sur le même sujet : Comment désactiver le vpn.

  • Ouvrez Paramètres sur votre iPhone ou iPad.
  • Allez ensuite dans Safari.
  • Décochez ensuite les suggestions des moteurs de recherche.

Comment effacer toutes les traces des sites visités sur iPhone ? Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres > Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique et les données du site.

Comment supprimer les meilleurs résultats de Safari ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Rechercher. Décochez « Précharger les meilleurs résultats en arrière-plan ».

Articles en relation

Pourquoi l’historique de navigation ne s’efface pas ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pourrez peut-être pas effacer votre historique et les données de votre site Web. … Vous n’avez peut-être pas non plus visité de sites Web pour commencer, il n’y a donc pas d’historique à effacer. A voir aussi : Comment calculer un volume. D’autres fois, cela est simplement dû à un bogue dans iOS.

Pourquoi l’historique n’est-il pas effacé ? Redémarrez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres.

Pourquoi ne puis-je plus supprimer mes recherches Google ? Sur la fiche « Activité sur le Web et les applications », appuyez sur Supprimer automatiquement (désactivé). Si « Suppression automatique (activée) » s’affiche, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et dans les applications, y compris votre historique de recherche, après une période spécifiée.

Recherches populaires

Pourquoi je n’arrive pas à supprimer mon historique Safari ?

Pour effacer l’historique de vos paramètres, accédez à votre écran d’accueil et appuyez sur Paramètres. Voir l'article : Comment économiser de l'argent. En bas de la liste des fonctionnalités, sélectionnez Safari, puis dans le menu de droite, appuyez sur l’option Effacer l’historique, Données du site.

Pourquoi n’effacez-vous pas l’historique sur Mac ? Allez dans Safari/Préférences/Avancé et activez Afficher le menu Développer dans la barre de menus. Dans celui-ci vous sélectionnerez Effacer les caches, puis dans Safari/Préférences/Confidentialité cliquez sur Gérer les données du site, vous aurez une liste, vous cliquerez sur Supprimer tout.

Comment effacer l’historique de Safari ? Appuyez sur Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.

Pourquoi ne puis-je pas effacer mon historique Safari ? Si vous voyez l’option d’effacer votre historique grisée dans les paramètres de Safari, c’est probablement parce que vous avez installé des filtres parentaux. Vous n’avez peut-être pas non plus visité de sites Web pour commencer, il n’y a donc pas d’historique à effacer.

Comment effacer l’historique de recherche sur iPhone ? en vidéo

Pourquoi iPhone stockage saturé ?

Si votre appareil manque d’espace et que vous ne pouvez pas libérer d’espace, un message d’alerte Le stockage est presque plein peut s’afficher. Lire aussi : Comment apprendre a lire. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez moins souvent, comme les vidéos et les applications.

Pourquoi l’erreur de stockage de l’iPhone ? Ce bogue d’iOS 15, qui peut également se produire sur les iPad, entraîne un calcul incorrect de l’espace de stockage disponible sur l’appareil. … Cela est dû à un bug du système qui calcule de manière incorrecte l’espace de stockage disponible sur la machine.

Comment supprimer le stockage presque complet de l’iPhone ? Pour ce faire, allez dans « Paramètres » → « Général » → « Réinitialiser ». Appuyez ensuite sur « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Une fois la réinitialisation terminée, l’espace de stockage de votre iPhone devrait être presque vide.

Comment voir les sites consultés sur iPhone ?

Voici comment procéder : ouvrez Safari sur votre iPhone, puis appuyez sur le double carré en bas. Vous pouvez donc ouvrir un nouvel onglet. Lire aussi : Comment réparer un volet roulant. Ensuite, vous verrez la liste des sites fréquemment visités.

Comment afficher l’activité sur iPhone? Accédez à Paramètres > Durée de l’écran. Appuyez sur « Voir toutes les activités », puis effectuez l’une des opérations suivantes : Appuyez sur Semaine pour afficher un résumé de votre utilisation hebdomadaire. Appuyez sur Jour pour afficher un résumé de votre utilisation quotidienne.

Comment afficher l’historique de Safari ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l’historique. Entrez le texte de recherche dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment effacer l’historique en une seule fois sur Google ?

Effacer votre historique Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Lire aussi : Recettes beaute de marc de cafe. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez « Historique de navigation » et décochez les cases associées aux données que vous ne voulez pas supprimer.