Comment effacer les recherches Google sur iPhone ?

Comment effacer les recherches Google sur iPhone ?

Depuis l’ordinateur, la manipulation est encore plus simple puisqu’il suffit de se rendre sur la page Commandes liées à l’activité, puis « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement ».

Comment supprimer fréquemment consultés ?

Supprimer les sites fréquemment visités dans Google Chrome Lire aussi : Comment fonctionne nordvpn.

  • Faites CTRL + H ou allez dans le menu puis dans l’historique. …
  • Un nouvel onglet s’ouvrira et une boîte de dialogue apparaîtra sur votre écran. …
  • Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton Effacer les données.

Comment supprimer automatiquement mon historique de navigation ? Activer la fonction depuis l’ordinateur Depuis l’ordinateur, l’opération est encore plus simple, puisqu’il suffit d’aller sur la page Ordres d’activités, puis « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement ».

Articles en relation

Comment effacer les recherches Google sur iPhone ? en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Où se trouve l’historique des recherches sur Google ?

Pour voir l’historique de Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si la barre d’adresse est en haut de l’écran, appuyez sur l’icône Google à 3 points. Lire aussi : Comment savoir si un oeuf est bon. Cela vous donne accès à l’histoire.

Comment consulter mon historique de recherche ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment ou même il y a longtemps ! L’historique peut également être affiché en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour retenir « H » comme « Historique »).

Comment effacer l’historique Google ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez le navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ».

Comment supprimer les sites visités sur iPhone ?

Ouvrez Safari, cliquez sur Signets dans la barre de menus, puis sur Afficher les sites fréquemment visités dans les Favoris. Dans la barre de menus, cliquez sur Signets maintenant, puis sur Afficher les signets. Voir l'article : Comment savoir si je lui plais. Identifiez les sites que vous souhaitez supprimer, puis faites un clic droit > supprimer.

Comment supprimer définitivement l’historique de Safari ? Dans l’option Safari, sélectionnez Effacer l’historique et les données du site Web. Étape 4. Cliquez ensuite sur Effacer l’historique et les données pour confirmer votre action. Cela supprimera votre historique de safari, vos cookies et autres données de navigation.

Comment supprimer toutes les traces des sites visités sur iPhone ? Pour effacer l’historique et les cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique et les données du site Web.