Comment déconnecter un compte Google d’un appareil à distance ?

Comment déconnecter un compte Google d'un appareil à distance ?

Connectez-vous à votre compte administrateur (qui ne se termine pas par @gmail.com). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à la section Appareils. Sélectionnez : Cliquez sur Appareils mobiles pour bloquer les appareils Android, Apple iOS ou Google Sync.

Comment trouver les appareils connectés à mon compte Google ?

Voir les appareils qui ont utilisé votre compte A voir aussi : Comment augmenter la force dans GTA 5 Online ?

  • Accès à votre compte Google.
  • Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité.
  • Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils.
  • Les appareils auxquels vous êtes actuellement connecté avec votre compte Google s’affichent.

Où sont mes appareils ? Ouvrez la section Mes appareils et connectez-vous à votre compte Google Workspace. Sélectionner une option. Pour afficher les appareils actifs, sélectionnez Actif. Pour afficher les appareils qui n’ont pas été synchronisés au cours des 30 derniers jours ou qui ont été supprimés, sélectionnez Inactif.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment déconnecter un compte Google d’un appareil à distance ? en vidéo

Voir aussi

Comment supprimer un compte Google d’un téléphone à distance ?

Cliquez pour passer en revue les appareils. Google affichera alors une liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Sur le même sujet : Comment enlever une tique avec de l'huile ? Si vous remarquez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur son nom, puis sur Supprimer.

Comment puis-je bloquer cet appareil de mon compte Google ? Connectez-vous à votre compte administrateur (qui ne se termine pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à la section Appareils. Sélectionnez : Cliquez sur Appareils mobiles pour bloquer les appareils Android, Apple iOS ou Google Sync.

Comment dissocier deux téléphones ?

Touchez Paramètres. Touchez Comptes liés. Sur le même sujet : Quel poison pour tuer les taupes ? Appuyez sur le X à côté du compte que vous souhaitez supprimer. Touchez Dissocier.

Comment déconnecter deux smartphones ? Accédez à votre compte Google Play et cliquez sur Paramètres. Vous verrez une liste de tous les appareils que vous avez connectés à votre compte. Vous pouvez les renommer ou supprimer les caractères de votre liste.