Comment débloquer un iPhone mot de passe ?

Comment débloquer un iPhone mot de passe ?

Si vous êtes dans la situation avec un code PIN oublié et que vous faites 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK est automatiquement demandé, vous n’avez rien à faire. Avertissement Le code PUK est la seule méthode qui vous permet de déverrouiller votre carte SIM.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le & quot; Accueil & quot; et & quot; Veille & quot; et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Sur le même sujet : Comment fabriquer un avion en papier. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser un iPhone lorsque vous n’avez plus le mot de passe ? Méthode 1. Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe avec iTunes

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Cliquez sur Résumé sur le côté gauche.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre sélection.
Articles en relation

Comment débloquer un iPhone mot de passe ? en vidéo

Voir aussi

Comment déverrouiller un iPhone quand on a oublié le code Apple ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe lors de la prochaine tentative, vous aurez besoin d’un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Sur le même sujet : Comment calculer l'aire d'un cercle. Ce processus supprime vos données et paramètres, y compris votre mot de passe, afin que vous puissiez reconfigurer votre iPhone.

Comment déverrouiller mon Apple iPhone ? Sur les modèles compatibles, appuyez sur l’écran ou soulevez l’iPhone pour le réactiver, puis regardez votre iPhone. Une icône de cadenas s’anime et s’ouvre pour indiquer que l’iPhone est déverrouillé. Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran.

Comment trouver le mot de passe d’un iPhone ?

Si votre appareil est en ligne : accédez à Paramètres > [votre nom]. Appuyez sur Mot de passe et sécurité> Récupérer le code de vérification. Sur le même sujet : Potager et jardin decouvrez les nombreux merveilleux benefices du sel depsom.

Comment trouver le code d’un iPhone ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en le connectant immédiatement à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment configurer l’iPhone sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment débloquer un téléphone quand on a oublié le code ? cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; entrez les informations de compte Google et le mot de passe associés à votre appareil Android ; l’écran peut ensuite être déverrouillé en saisissant un nouveau code PIN de verrouillage.