Comment cuisiner des courgettes

Comment cuisiner des courgettes

Comment cuisiner les courgettes Marmiton ?

Comment cuisiner les courgettes Marmiton ?

Poussez le bacon à feu vif pendant 1 minute et ajoutez les courgettes. Assaisonner, pas trop de sel à cause du bacon. Lire aussi : Comment cuisiner le fenouil. Brown, je regarde depuis 5 minutes. Ensuite, baissez le feu, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 15 minutes.

Si vous avez le temps, faites cuire les légumes à la vapeur la veille ou quelques heures avant, puis laissez-les refroidir tranquillement. Les courgettes vont libérer de l’eau naturellement. Si vous avez moins de temps, faites simplement frire les courgettes dans un peu d’huile d’olive: le jus s’évaporera tout seul.

Si vous voulez profiter pleinement des courgettes, il est préférable de les manger avec la peau. Les caroténoïdes en particulier se trouvent principalement dans la peau, elle a donc une couleur plus intense que la viande.

Râpez les courgettes. Prenez les courgettes, puis poussez-les jusqu’au bout pour obtenir de longues lanières de courgettes comme des spaghettis. Vous pouvez également le faire sur toute la largeur si vous voulez des lattes plus petites. Soyez prudent avec votre main lorsque vous râpez les courgettes.

Est-ce que les graines de courgettes se mangent ?

Est-ce que les graines de courgettes se mangent ?

Si vous voulez profiter pleinement des courgettes, il est préférable de les manger avec la peau. Sur le même sujet : Comment cuisiner des blettes. Les caroténoïdes en particulier se trouvent principalement dans la peau, elle a donc une couleur plus intense que la viande.

Coupez les courgettes dans le sens de la longueur, récupérez les graines et mettez-les dans une passoire. Rincez-les sous l’eau. Disposez les graines sur une assiette et laissez-les sécher au soleil pendant quelques semaines. Ne laissez que des graines bien gonflées et jetez les graines plates.

Utilisez ces graines de citrouille grillées pour ajouter un peu de râpage à la soupe ou pour ajouter un peu de pizzazza à la salade. Et bien sûr, ils sont tout simplement délicieux à l’apéritif comme en-cas!

La cuisson est très rapide, alors surveillez-la attentivement. Cuire 1 à 2 minutes à découvert. Égouttez les courgettes dans une passoire. Ils seront légèrement croustillants.

Comment savoir si une courgette est cuite ?

Si vos courgettes sont trop dures, faites-les cuire quelques minutes ou faites-les tremper dans de l’eau froide pour les ramollir. Sur le même sujet : Comment cuisiner des poireaux.

Les courgettes se mangent en juin, juillet et août. Il est consommé pour la première fois en mai et septembre.

Coupez, profitez des prochains jours. Il est également possible de conserver des légumes sans réfrigérateur. Dans ce cas, placez les courgettes dans un endroit frais et sombre, comme un garage au sous-sol ou au sous-sol. Disposez-les dans des caisses et placez un chiffon humide sur les légumes.

Faites bouillir de l’eau dans une casserole. Pendant ce temps, trancher les chapeaux de courgettes et les recouvrir d’une cuillère à café. Lorsque l’eau bout, ajoutez les courgettes et faites cuire 10 minutes. Sortez du feu et laissez refroidir.

Quel légume associé à la courgette ?

Les haricots, les betteraves, le brocoli, les carottes, le maïs, les pois, les radis et les soucis sont également de bons compagnons. Sur le même sujet : Comment cuisiner des lentilles.

Des légumes j’aime la présence
Por carottes, fraises, épinards, tomates
Pommes de terre ail, haricots, pois
Un radis carottes, fraises, haricots, laitue, tomates, cresson
salade aneth, betterave, concombre, chou, épinards, haricots, pois, radis, tomates

Potager: 27 légumes ne doivent pas être combinés

  • Ail à manger: Dans le potager, séparez l’ail de: asperges, haricots, persil, pois, poireaux.
  • Aubergines à séparer de: …
  • Betteraves non autorisées: …
  • Brocoli à éviter: …
  • Carottes à conserver avant: …
  • Vert interdit: …
  • Ne pas autoriser la coriandre: …
  • Concombre pour ne plus être:

La laitue, les asperges, les carottes, les épinards et le tétragon, plantés à côté des tomates, donnent de meilleurs rendements.