Comment convertir un PDF en Word gratuitement en ligne ?

Comment convertir un PDF en Word gratuitement en ligne ?

Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser le fichier vers la zone déroulante. Sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez convertir en DOCX. Acrobat convertit automatiquement le PDF en Word. Téléchargez le document Word résultant ou connectez-vous pour le partager.

Comment convertir un PDF en Word modifiable ?

Modifier le PDF

  • Allez dans Fichier> Ouvrir. A voir aussi : Comment vérifier un chèque de banque la poste ?
  • Recherchez et ouvrez le PDF (vous devrez peut-être sélectionner Parcourir et rechercher le PDF dans le dossier).
  • Word dit qu’il va créer une copie du fichier PDF et convertir son contenu dans un format que Word peut afficher.

Comment convertir un document PDF en Word gratuitement ? Ouvrez le PDF dans Adobe Acrobat Reader DC. Dans le menu Fichier, choisissez Enregistrer en tant que texte (notez que la commande Convertir en Word, Excel ou PowerPoint nécessite un abonnement payant). Appuyez sur le bouton Enregistrer.

A découvrir aussi

Comment convertir un PDF en Word gratuitement en ligne ? en vidéo

Quel est le meilleur convertisseur PDF Word gratuit ?

Le meilleur outil gratuit pour convertir un PDF en Word – PDFelement. PDFelement est un programme complet d’édition de PDF développé par Wondershare. Voir l'article : Comment perdre 3 kilos à 60 ans ? PDFelement vous permet de modifier facilement des images, du texte et des pages dans des fichiers PDF. Vous pouvez télécharger le logiciel ici.

Quel est le meilleur convertisseur PDF gratuit ? Nitro PDF Pro est sans doute l’un des produits les plus populaires sur le marché pour convertir des PDF modifiables en fichiers Microsoft Office. Il peut facilement convertir un format difficile en fichiers Word, PowerPoint ou Excel, tout en préservant le format, les images et les polices d’origine.

Comment saisir gratuitement un document PDF dans Word ? Le logiciel Adobe Reader pour la lecture de fichiers PDF peut convertir un tel fichier au format Word. Cliquez simplement sur Fichier, puis sur Enregistrer en second… puis sur Word ou Excel Online. Sélectionnez ensuite le fichier, le format (docx ou doc) et cliquez sur Exporter vers Word.

Quel logiciel pour transformer un PDF en Word ?

Acrobat DC vous permet de convertir facilement tous vos PDF en documents Word modifiables. Voir l'article : Comment se procurer le chèque énergie ? Ne perdez pas de temps à copier et coller à partir d’un fichier PDF pour créer un document Microsoft Word.