Audacity : Guide, Tuto, Avis 2021

Audacity : Guide, Tuto, Avis 2021

Comment travailler avec le logiciel Audacity ?

Audacity est un logiciel de traitement audio. Il vous permet d’enregistrer, d’importer et d’exporter des données dans différents formats. Ceci pourrez vous intéresser : Vertus insoupconnees sel depsom. Les sons peuvent être traités avec les commandes Couper, Copier et Coller, ajouter des pistes et ajouter des effets aux enregistrements.

Importez un fichier audio dans Audacity, puis cliquez en haut à gauche de la piste sur son nom pour diviser les canaux en deux fichiers distincts. Sélectionnez l’une des deux pistes ainsi obtenues. Cliquez sur Effet / Inverser pour changer la direction de la forme d’onde.

Pour changer la langue dans Audacity : – Onglet “Préférences”, – “Interface”. – Sélectionnez la langue.

Dans Audacity, cliquez sur le bouton Enregistrer, puis parlez dans votre microphone. Après quelques secondes d’enregistrement, cliquez sur le bouton Arrêter. Vérifiez votre enregistrement en cliquant sur le bouton de lecture.

Comment enregistrer le son de l’ordinateur avec Audacity ?

Ouvrez Audacity. En haut de l’interface, sous les boutons de contrôle de lecture et d’enregistrement, cliquez sur le menu déroulant à droite de l’icône du microphone.

Enregistrez avec de l’audibilité sans passer par le micro…. Ceci dit, je confirme ceci pour :

  • pour enregistrer uniquement des sons d’ordinateur, le & quot; Activer le mixage stéréo & quot; dans l’onglet Périphériques d’enregistrement (depuis Windows bien sûr)
  • vous devez sélectionner ceci & quot; mixage stéréo & quot; comme source (symbolisé par un micro dans Audacity)

Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl R. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l’enregistrement.

Comment utiliser Audacity sur Windows ?

https://www.audacityteam.org/download/ Sélectionnez Windows. Sélectionnez Installer. Téléchargez le fichier.

Installez Audacity pour Mac : http://audacity.sourceforge.net/download/mac. pour GNU/Linux : http://audacity.sourceforge.net/download/linux. Et puis installez en double-cliquant sur le fichier qui est apparu sur votre ordinateur en suivant les étapes standard d’installation du logiciel. Une fois terminé, ouvrez Audacity.

Pendant la lecture, recherchez approximativement la partie que vous souhaitez supprimer et maintenez ainsi. Ici, avec le curseur de ma souris, je sélectionne les 20 premières secondes de la chanson. Cliquez ensuite sur le bouton suivant pour supprimer tout ce qui se trouve en dehors de la sélection.

Pour changer la langue dans Audacity : – Onglet “Préférences”, – “Interface”. – Sélectionnez la langue.

Comment bien configurer Audacity ?