Ajouter un 3eme interrupteur va et vient sans fil

Ajouter un 3eme interrupteur va et vient sans fil

manières d’ajouter un troisième interrupteur à un circuit va-et-vient

Pour ajouter un troisième interrupteur à un circuit bidirectionnel, vous aurez besoin de deux interrupteurs existants auxquels vous pouvez accéder par l’arrière. retirer les deux interrupteurs existants du boîtier. Identifiez les fils source et les quatre fils de navette. Lire aussi : Lettre de motivation cadremploi. Connectez le fil source au bornier supérieur ou gauche du nouvel interrupteur. Connectez les quatre fils de la navette aux bornes inférieures ou droites du nouvel interrupteur en les insérant entre les deux bornes du milieu. Remettez l’interrupteur dans le boîtier et ajoutez un troisième interrupteur au circuit bidirectionnel.

Lire aussi

Comment faire un permutateur ? » – Les meilleures astuces pour réussir votre permutateur

Il existe deux types d’interrupteurs que vous pouvez ajouter à votre maison : les interrupteurs et les bascules. Les commutateurs sont les plus faciles à installer et peuvent être ajoutés derrière un commutateur existant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment bannir quelqu’un sur tiktok. Les navettes sont un peu plus complexes, mais peuvent être ajoutées n’importe où dans votre maison.

Pour installer un interrupteur, vous aurez besoin de :

– Fil de terre

– Fil de phase

– Fil neutre

– Fil de retour

– Câble électrique

– Tournevis

– Marteau

– Niveau

– Poignée de coupe

– ruban isolant

– Perceuse

– Foret 3/8″

– Foret 1/2″

– Foret 5/8″

Commencez par couper l’alimentation au panneau principal. Retirez l’interrupteur existant et dessinez un schéma des fils afin de ne pas vous tromper lorsque vous installez les nouveaux. Débranchez les fils de l’interrupteur existant et connectez-les aux bornes du nouvel interrupteur. Connectez le fil de terre au bornier de terre et les autres fils aux bornes de phase. Rétablissez l’alimentation et testez le commutateur.

Pour installer une navette, vous aurez besoin de :

– Fil de terre

– Fils biphasés

– Deux fils neutres

– Câble électrique

– Tournevis

– Marteau

– Niveau

– Poignée de coupe

– ruban isolant

– Perceuse

– Foret 3/8″

Comment brancher 4 va-et-vient?

Pour connecter quatre interrupteurs va-et-vient, vous aurez besoin d’interrupteurs, de fils et d’une navette. Commencez par ajouter deux commutateurs derrière le commutateur existant. Le fil source sera alors inséré entre les deux nouveaux interrupteurs. Sur le même sujet : Comment remettre un téléphone samsung à zéro. Connectez le fil quatre à la navette et le fil trois à la navette. Ensuite sera ajouté à l’arrière des deux interrupteurs.

Branchez un interrupteur sur une installation existante en quelques étapes simples !

Il est facile de connecter un interrupteur à une installation existante en quelques étapes simples. Tout d’abord, trouvez les fils qui sélectionnent le commutateur existant. Il y aura deux fils provenant de l’interrupteur existant. Ensuite, ajoutez les fils derrière l’interrupteur existant. Il y aura quatre volets au total. Deux fils proviendront de l’interrupteur existant et les deux autres fils seront ajoutés. Connectez ensuite les quatre fils entre eux. Sur le même sujet : Tracer un rayon de 10 km autour de chez moi. Les deux fils provenant de l’interrupteur existant seront connectés ensemble. Les deux autres fils seront insérés entre les deux fils existants. Ensuite, ajoutez le troisième commutateur. Il y aura deux navettes derrière l’aiguillage. L’une des navettes sera connectée aux deux fils existants. L’autre navette sera connectée aux deux autres fils. Le commutateur sera ajouté derrière le commutateur existant.

Comment brancher un interrupteur?

Pour connecter un interrupteur, vous aurez besoin de fils et d’un interrupteur. Vous pouvez ajouter des commutateurs derrière un commutateur existant, mais vous aurez besoin de deux sources filaires. Voir l'article : Comment glow up physiquement. Si vous avez quatre fils, vous pouvez connecter les deux commutateurs avec des navettes. Si vous avez trois fils, vous devrez installer un troisième interrupteur.

Comment ajouter un second interrupteur pour contrôler une lumière?

Pour ajouter un deuxième interrupteur pour contrôler une lumière, vous aurez besoin de 2 fils de la même couleur que l’interrupteur existant. Ces deux fils se connecteront aux deux navettes de l’interrupteur que vous ajouterez. Voir l'article : Pourquoi gad elmaleh remplacé vincent elbaz. Il y aura quatre fils au total, vous devrez donc les mettre en trois groupes de deux. Le premier groupe sera relié aux navettes, le deuxième groupe sera relié aux terminaux et le troisième groupe sera relié aux terminaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *